Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 1 décennie

j'ai une grande anémie preuve par resultats prise de sang j'ai des piqures a faire de B 12?

pensez vous que je vais allez mieux

piqures B 12 est ce l'injection est douloureuse

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Si tu vas aller mieux ? je ne sais pas mais cela te donnera au moins un bon "coup de fouet". J'en ai déjà faites et c'est un peu douloureux mais en même temps c'est pour ton bien^^

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ca fait très très mal ! Tu vas hurler de douleur.

• il y a 1 décennie

oui tu ira mieux, cela ne fait pas mal et mange de la viande rouge surtout tous les jours cela t'aideras

• il y a 1 décennie

J'ai des injections de B12 tous les mois depuis une opération de l'estomac et je peux te garantir que c'est indolore.

Par contre, l'anémie et la carence en B12 est différente : l'anémie c'est le manque de globules rouges.

Bien sûr que tu iras mieux ! Il suffit de se faire piquer régulièrement. Sache que le manque de cette vitamine peut causer des problèmes neurologiques, alors ne traîne pas !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

certainement dans un mois tu seras un charme

• il y a 1 décennie

Truc infaillible pour lutter contre l'anémie: manger des lentilles. En association avec la Vit B12 que vous a prescrit votre médecin bien sur

• il y a 1 décennie

oui ça va aller mieux, mange de la viande rouge et des légumes verts riches en fer , l' injection n' est pas trop douloureuse, tu peux te faire prescrire une crème anesthésiante à appliquer avant la piqûre, ça atténuera la sensation de douleur ! courage et bon rétablissement !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.