.
Lv 7
. a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 10 ans

Pourquoi poser un abus sur une question quand on ne la comprend pas et par manque de culture ?

Bonjour

J'ai en effet posé une question sur le film intitulé « ça » ou « It » en Anglais, connu aussi sous l'intitulé « Il Est Revenu »

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54...

Ma question a été "abusée" en quelques heures

Est ce parce qu'on ne comprend pas une question, ou par manque de culture que l'on devrait poser des abus ?

A celui ou celle qui a posé cet abus: Pourquoi n'avoir pas tout simplement répondu à la question pour se renseigner d'abord au lieu de la censurer lâchement et anonymement ?

Merci de vos avis

Mise à jour:

@Sinedpan.: J'ai tout simplement demandé :

<Avez- vous vu « ça »?

Ensuite donné le titre du film en Anglais "It"

Je ne comprends pas

Mise à jour 2:

@Priscill..: Tout à fait !

Des questions pleine de haine et d'insultes restent et celles sur la musique, la culture et le bon échange sont censurées lâchement

Ce n'est pas Yahoo, il est évident que cela vient mais de quelques Q/Ristes qui aiment poser des abus pour des motifs que eux seuls connaissent

Merci

Mise à jour 3:

@Cassandre: Bonjour

J'ai posé ma question en rubrique Culture-Divers !

Alors !?

Merci à toi; bises

Mise à jour 4:

**Motif de non conformité : Aucun

<

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 ans
    Meilleure réponse

On se plaint, on se plaint … n’empêche que Yahoo progresse … il se diversifie.

Maintenant je reçois le mail :

« Motif de conformité : Aucun ! »

• Anonyme
    il y a 10 ans

Zou

Méchanceté...? Bétise...? Ignorance...? Autr(e)s ? Je vois mal

Bref, RIEN de bien réjouissant pour l"abuseur/se", en question

Tel dirait Reanaud :"Laisses béton.". Passes @ d'autres choses

Cela est en rapport aussi @vec les "Hamsters"...,seraient-elles/

ils débordé(e)s ? Manque de personnel. Tel je l'ai déjà demandé

qu'elles/ils NOUS le disent de manière @ réfléchir ENSEMBLE sur

des @ctions appropriées. Il va de même pour les multi-comptes. Il

existe UNE CHARTE, est-ce @ NOUS de la faire respecter ? PAS

que je sache. Aussi, si elles/ils veulent éviter de perdre leur job par

désertion des internautes du site, elles/ils devraient prendre les mesures

qui s'imposent. Si ceci est trop difficile, qu'elles/ils s'expriment, je pense

BiZou'sTTA,qui peut étoiler,pas uniquement par ignorance mais par curiosité,@+

.....

• il y a 10 ans

Je connais le film adapté d'un livre de Stephen King il est très bien. En revanche pour les abus j'arrête de comprendre. Des questions ouvertement racistes restent et d'autre qui sont seulement des simples questions se font éliminer. Les modérateurs ici n'ont pas l'air d'exister.

Tiens un autre exemple de question supprimée sans raison : http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=At...

La prochaine pose la dans Cinéma peut-être que cette fois-Ci elle restera.

• il y a 10 ans

Bonsoir,

Apparemment, il semble y avoir un gros problème avec les questions. A chacune de mes connexions, je vois " Waouh! vous avez gagné X points" "Answer deleted by question deleted" et Yahoo redonnent des points.

Les abus semblent fonctionner à fond les ballons, les questions et les comptes sautent à tout va.

Yahoo devrat supprimer le système de points, il y aurait moins d'abuseurs.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • annie
    Lv 7
    il y a 10 ans

Incroyable! Incompréhensible! je connais bien ce film qui me fait toujours autant frissonner de peur.

Quant à savoir pourquoi ta question a été abusée, j'avoue que je ne comprends pas les motivations de l'abuseur. Dans quelle rubrique avais-tu posé ta question? Parce qu'il faut savoir qu'il y a des petits "ayatollahs" qui prennent la charte au pied de la lettre.....!!!Si tu poses une question de cinéma en rubrique "cuisine", ils trouvent ça tellement insupportable, qu'ils vont s'empresser de te coller un abus.

Quel motif t'a été fourni par l'équipe de modération?

@ZULICH: eh bé!!!....à mon avis c'est un imbécile qui n'a jamais entendu parler de "ça" et qui a cru que ta question n'était pas une vraie question. Moi à ta place, j'aurais re-posé ma question une 2ème, voire une 3ème fois si nécessaire.

@@ZU: si l'équipe ne t'a donné aucun motif, tu dois réclamer auprès d'eux...car c'est peut-être un "bug" .....

• il y a 10 ans

D'accord avec toi, je connais bien ce film et le livre également. Mais quelle était ta question et pourquoi penses-tu réellement qu'elle a été censurée ?

• abder
    Lv 7
    il y a 10 ans

Je viens de posée la question pourquoi supprimées questions sans raison valable j'attends la réponse justement pour notre amie tresor c'est trop bonne journée abder

• Karl P
    Lv 7
    il y a 10 ans

La censure chez Yahoo c'est minable.

• je comprend pas les "abuseurs",...

je n'avais jamais utilisé cette option offerte par yahoo, mm pour les questions de ton provocateur et abusive..

La raison, c'est certe un des contacts qui veulent t'énerver, et il a réussit je vois...

ignores les tous simplement...

un jour ils finiront par se rendre compte qu'ils étaient banales voyant ton indifférence à l'égard de leurs agissements..

be cool good lady..

Source(s) : ¯`v´¯) `*.¸.*´ ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•♫♥ kisses zou ♥♫
  • il y a 10 ans

que veux tu quand on est simple d'espris , on ne deviend pas inteligent

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.