Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 10 ans

Pourquoi Nicolas Sarkozy ou Chuck Norris n'ont-ils pas bougé pour enfin sauver l'avion présidentiel polonais ?

<&&à>

12 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Il semblerait qu'en fait Sarkozy soit en position délicate, et puis Chuck Norris doit veiller sur son commanditaire:

http://24.media.tumblr.com/tumblr_l0obfutIkr1qanb2...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 10 ans

Nicolas a demandé à Chuck : "au nom du gouvernement de la France et blablabla"

Chuck a répondu : "on dit s'il vous plait"

Source(s) : Chuck Norris ne se mouille jamais, c’est l’eau qui se chucknorrise
  • il y a 10 ans

Sarko il faisait son jogging a l'heure du crash, bien sur son téléphone était sur silencieux il n'a donc rien pu faire!

Quand a chuck je me le demande!! j'espère pour lui qu'il a une bonne raison de n'avoir rien fait sinon HONTE a lui!!!

• il y a 10 ans

Ils étaient avec Steven Seagal en train de démonter une tête nucléaire que Poutine avait mise dans le rembourrage du fauteuil de Medvedev. Pas de bol.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 ans

Et pourquoi pas Dean Cain pendant qu'on y est?

C'est bien lui superman à ce que je sache...

• Car le papa Sàrközy est hongrois et pas polonais!

il n'y a pas de petrole en Pollogne---------> juste la maffia, les- de la région....

• il y a 10 ans

Bonjour.Ils étaient avec elles(leur nana) et non avec des ailes.

• Anonyme
    il y a 10 ans

Mais parce que c'était pas inscrit dans leur agenda!! et pi c'est toutt!!

Si c'est pas écrit font pas!! voila!!

Et imagines tu seulement le dialogue entre les 2 ? Le temps qu'ils se comprennent entre la langue et la compréhension de base , l'avion avait le temps tomber au moins 10 fois!!

• il y a 10 ans

Nicolas Sarkozy n'aura pas besoin de chercher Chuck Norris: c'est Chuck Norris qui viendra le trouver bien sur !

• Anonyme
    il y a 10 ans

Même pas un 110 ????????????????

Je ne sais pas si je vais répondre !!

Bon parce qu'ils ne peuvent pas être partout à la fois .. hein ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.