Avez-vous entendu parler des toilettes volantes?

Ce n'est pas une blague.

13 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Les « toilettes volantes » sont des sacs plastiques utilisés pour y déféquer, et qui sont ensuite déposés dans les rues ou bien simplement jetés le plus loin possible.

Ce terme décrit un cas particulier de latrines propre aux zones pauvres des pays en développement et en particulier aux bidonvilles où l'assainissement est défectueux. Dans ces endroits, l'absence d'assainissement de base ne permet pas aux habitants de disposer de toilettes ou de latrines acceptables.

• il y a 10 ans

non

mais j'aimerai bien en voir une.

• il y a 10 ans

oui dans un avion

• il y a 10 ans

je voudrais bien savoir moi ....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Qui n´a pas entendu parler des toilettes volantes? J´avais décidé d´en utiliser une, mais elle s´est envolé avant et je n´ai pas réussi à la pénétrer.

• Elvis
    Lv 5
    il y a 10 ans

Oui, quand tu travailles dans un building en construction et que tu es assis sur la cuvette et qu'ils décident de la déplacer (avec une grue) sans avoir préalablement vérifié s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, tu fais un maudit saut quand tu te retrouves dans les airs, le fond de culotte à terre...etc.

Salut Partamia !

• il y a 10 ans

Je crois que lors de la dernière expédition spatiale, les toilettes sont tombées en panne (les "aspirateurs") et que les déjections des astronautes se sont mises à "voler" dans l'aéronef. Est-ce ce à quoi tu as fait allusion?

• Anonyme
    il y a 10 ans

Bah oui. Dans tous les avions y'a des toilettes. C'est pas nouveau.

• il y a 10 ans

non mais ça m'intrigue

• Anonyme
    il y a 10 ans

et du caca volant par ca tout va bien chez toi et arrête le red bull au petit dej.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.