Sincèrement j'ai 55 ans et je me demande vraiment à quelle époque je vis?

J'ai regardé la ferme celebrités et voir le trublion de service gagner le titre de fermier le plus méritant me laisse pantoise.

Ce garçon n'a pratiquement rien fait comparé aux femmes et aux autres candidats.

Il est paraît il la coqueluche des ados, et bien bel exemple

finalement pourquoi se casser la tête à faire les choses biens puisqu'il suffit d'être mal élevé et fanfaron pour gagner.

Drôle d'époque . Vous qui êtes parents d'ados ce manque de valeur ne vous interpelle--t'il pas???

Mise à jour:

je vis souvent seule depuis mon veuvage et oui j'ai regardé la ferme ne serait ce que pour passer les heures de nuit qui sont longues parfois, je ne vous demandais pas de me juger sur mon "imbecilité", mais de voir un looser gagner ne vous interpellait pas.........

Mise à jour 2:

pourquoi suis je étonnée?

ma question était claire

trouvez vous normal de récompenser la bad attitude

pourquoi se poser en parangon de vertu??

je pars de principe qu'il faut savoir de quoi l'on parle pour critiquer

mais ici c'est comme à la télé c'est à celui qui fera la reponse la moins appropriée histoire de faire le buzz?????

de l'humour de l'humour

vaut mieux un monde de bisounours

qu'un monde de levres pincées

9 réponses

Évaluation
  • lili
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Madame soleil prévoyait la fin de la civilisation, sans doute qu'elle avait raison.

• il y a 1 décennie

dans quel époque on vit???

Attend tu viens de dire que TU as regardes la ferme........

"Le manque de valeur" ne debuterait pas par toi-meme???

Ca c'est fait!!!

• il y a 1 décennie

tu as bien raison,les nases et la racaille sont des stars,pauvre france,et je n'ai pas ton âge,je suis plus jeune ,mais je te comprends!quel exemple ces nase,quand je voyage ,j'ai honte de mon pays!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

En regardant ce genre d'émission on encourage toutes les télé réalités , et toutes les niaiseries de cet acabit .

il faut absolument les boycotter

On encourage ce genre d'exemple ! et la valeur travail n'est plus de mise .

mais face aux réalités , les jeunes tombes de haut .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

J'ai le même âge que vous et je ne supporte pas la télé réalité si nos programmateurs télé n'ont plus que cela a offrir aux téléspectateurs en plus des séries cela devient grave. regardez votre programme du soir sur toutes chaînes confondues cela devient lassant que des reprises de 10/20/50 ans en arrière du vu et revu si la télévision devient cela, je ferme et je ne paie plus ma redevance même si elle est comprise dans mes impôts.

• il y a 1 décennie

Tu as bien raison. Chaque fois qu'il y a un gagnant, c'est à croire que c'est le plus chanceux et non pas les plus méritant.

• il y a 1 décennie

fallait pas regarder !

• Vlad
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Les programmes de télévision ne sont que le reflet de ceux et celles qui la regardent.

Je regarde les programmes en fin de soirée, plutôt que ces trucs trash.

• Godo
    Lv 7
    il y a 1 décennie

tu n as pas a t excuser ,deja tu expliques pourquoi et ca c est bien ,ca ne valorise pas cette emission debile .je te signale que jusque dans les elections nous elisons de la meme maniere ...donc au plus haut niveau !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.