Titeve
Lv 7
Titeve a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

N'a t-on pas le droit de dire "merde" aux racistes sans pour autant se faire traiter d'antiracistes que je sui?

Merde j'ai presque fait un 110

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

on est tous forcément raciste sur un sujet bien défini selon nos idées,nos sensibilitées basé sur l'actualité ou notre quotidien...

Se proclamer anti raciste est purement fantaisiste...On l'es TOUS à un moment donné dans notre vie!

Source(s) : mon opinion
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Merde ! mesdames et messieurs les pseudos antiracistes...tirez-vous les premiers !

Sans être chichiteur... suiS avec un S (comme Stupide...).

• Mouth
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Tu peux dire tout ce que tu veux. Il n'y a pas de censeurs bien pensants de gauche pour t'en empécher tant que tu tapes sur ce qui ne les touche pas !

• Dounia
    Lv 6
    il y a 1 décennie

un grand merde à toi au premier

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Y a un truc qui m'échappe là, tu dis merde aux racistes mais tu considères antiraciste comme une injure..?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Comme chacun sait , les racistes et les antiracistes sont les mêmes , des obsédés de la peau !

Manifestement tu es des leur !

• il y a 1 décennie

c'est con : tu enlevais le "s" à "antiracistes" et tu le mettais à "suis", et tu l'avais ton 110 ma belle !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pas beau les gros mots dans la bouche d'une blonde.

Tu préfères pas "zut" ? En plus, t'aurais eu ton 110 avec ça !

Brise chérie !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

mais si tu peux ...

• il y a 1 décennie

@Zazou

Pas d'accord du tout avec vous! Mais pas du tout!

Les racistes prônent une idéologie discriminatoire et de supériorité d'une race sur les autres...

Vous avez été un jour d'accord avec ça dans votre vie?^^

(Il ne s'agit pas de "nations", de "cultures", de "traditions", de "religions" ou même "d'ethnies"... Après, il est vrai que les racistes jouent la carte de la xénophobie pour paraître plus présentables... Mais même là, il y a beaucoup à redire!)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.