Tachychardie sinusale et prise d'un bétat bloquant,qui ici est concerné par ce problème?

Voilà je fais de la tachycardie sinusale inapproprié puisque j'en fais même au repos.On m'a prescrit du Emconcor qui est un bêta bloquant mais qu'est ce que c'est au juste?IL y a t'il des effets secondaire?J'ai peur de le prendre mais c'est pour mon bien.

Mise à jour:

@Je suis obligée de le prendre, mon coeur bat tout le temps à 140 au lieu de 70.C'est un cardiologue qui me l'a prescrit.Question fatigue un peu plus un peu moin ce ne sera pas grave j'ai 3 enfants et c'est fatiguant.

Mise à jour 2:

@dominique: coucou, et bien Noah va très bien lui aussi à quelques soucis côté coeur, il a une malformation appelé biscuspidie aortique, il est fort petit pour son age mais bon il finira par se rattraper, il est également asthmatique mais à par ça il va bien.Les deux plus grands vont bien mais sont des petites canailles, ils m'en font voir mais je gère enfin tout doucement.Je suis désolée pour toi, décidément tu ne la vois pas souvent ta petite fille, tu devrais en parler avec ses parents car ce n'est pas une situation facile a vivre pour toi.Bizzz portes toi bien :-)

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Mardi 30 Mars 2010- Paris- 13h10-

Bonjour Sheena,

http://www.biam2.org/www/Sub916.html -EMCONCOR .....

http://www.vidal.fr/Medicament/atenolol_teva-1628.... -ATENOLOL 50mg (lab. TEVA)-

Ce que je prend depuis des années -Effet secondaire : toujours fatiguée.

Mais sans le médoc, idem !

Il m'arrive souvent d'avoir de fortes douleurs dans la poitrine mais je suis plus agée que toi (60). Je suis spasmophile depuis 36années(1974) -date de ma première crise de tétanie-. Légèrement dépressive.

Suis ce que te dit ton médecin, mais n'oublies pas de le revoir régulièrement et au moindre doute.

--------------------------------------------------------------------

Comment va ton petit Noah ? 9mois 1/2. Tu t'en sors avec tes 3 puces ?

Ma petite princesse aura 3ans le jour d'1an de Noah.

Encore une fois, je ne la verrais pas pour son anniv', elle sera en vacance au Pérou chez son autre mamie. Pas facile !!

Bon courage, et bon après-midi !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

j'ai lu un article sur les tachycardies sinusale il parait que ça peut provenir de spasmes gastrique tu devrais voir un ethiopate ou osteo si tu n'as aucune anomalie cardiaque. mon fils a ça aussi et je lui ai prit rdv pour tenter de l'en débarrasser. je prends du bêta bloquant bisoprolol mais si tu peux t'en passer ça serait mieux car ça diminue la libido et ça fatigue aussi

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.