L'Amour serait il plus difficile a trouver pour les homosexuel(le)s que les hétérosexuel(le)s?

Aurait on plus de mal a trouver le Grand Amour que les hétérosexuel(le)s?

Serait ce un lieu commun de penser que beaucoup (et je n'ai pas parler de majorité) d'homosexuel(le)s soi(en)t plus facilement "volage" avant de pouvoir complètement se "poser sur une seule et même fleur" (ah poésie quand tu nous tiens! lol)?

Je tiens à préciser que je ne parle pas pour moi (d'où la précision de "non majorité") je l'ai trouvé "ma tite fleur" mais j'évoque les expériences de mon entourage.

9 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans
    Meilleure réponse

C dur ...même quand on le tient entre les mains il nous échappe sans qu'on sache pourquoi ...

"volage" il l'est pour ceux et celles qui n'ont pas de respect pour la personne avec qui ils sont , ou simplement quand la flamme du début s'éteint ils recherchent tjrs les sensations fortes , celles qui fait battre leur coeur et vibrer leur âme et envoler leur esprit aussi loin que les cieux , quand le mythe de l'amour meurt c dur pour un couple (sans tromperies ) de continuer le chemin .Des couples qui continuent à vivre ensemble aussi sans s'aimer parce que c finalement fini et que rien ne peut réveiller cette envie , des couples qui s'étouffent dans leur faux amour alors qu'il aurait été préférable qu'ils se séparent ...

Il n' y a plus de spiritualité dans l'amour et plus de profondeur que les gens vivent mécaniquement dans le faux se mentant pour qu'on ne les montre pas du doigt eux c solitaires !

Il existe , il n'est pas difficile pour les humains (je n'aime pas stigmatiser ) mais la façon de le nourrir joue bcp sur ça façon de grandir sereinement :-)

Belle question .

Bienvenue parmi nous :-)

• il y a 10 ans

Malheureusement oui,je pense que c'est réellement beaucoup plus difficile simplement parce que la majorité des gens sont hétéro donc forcément nos chances de trouver l'ame soeur sont très très réduite quand on est homo contrairement aux hétéros...

Personnellement,ça se vérifie totalement,c'est vraiment le néant coté sentimental et c'est bien à cause de mon homosexualité.Les seules fois ou j'ai osé faire le premier pas envers une femme,je me suis toujours fait rembarrer par des "je suis hétéro" ou des "désolée j'aime la bite" et c'est en partie du au fait que je ne cotoie pas du tout le milieu homo ou alors que très peu...

En tant que tel,il est bien difficile de se trouver quelqu'un lorsque l'on est homo alors si en plus,on est pas du milieu,c'est une catastrophe...(surtout pour les lesbiennes je pense)

• il y a 10 ans

c'est plus difficile oui . personnellement je ne suis pas volage et je ne crois pas que ce soit ca le probleme .

il est parfois difficile de percevoir l'homosexualité de quelqu'un ,et donc de se lancer a engager un processus de seduction . et puis , je choix est plus restreint , surtout pour ceux et celles qui ne vont pas en boites gays ou autres endroits du "milieu" ....

• Anonyme
    il y a 10 ans

...je le pense oui, d'autant qu'on est minoritaires donc le choix est plus restreint,

et perso, histoire de corser un peu le tout, je flasche souvent sur des bi ou des hétéros, t'imagines...mais bon, il y a parfois de bonnes surprises ^^!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

Je ne crois pas que les homos sont plus volages que les hétéros mais nous avons moins de chance de rencontrer l'âme soeur au travers du hasard des rencontres car nous représentons que 10% de la population , ce qui signifie que si nous flashons sur une personne , il y a 1 chance sur 10 seulement qu'elle soit du même bord et quand bien même ...1 chance sur je ne sais combien pour que le sentiment soit réciproque ! alors pas facile si on ne provoque pas le destin

toutefois , je crois encore que certaines hétéros peuvent se laisser ponctuellement séduire pour goûter à une nouvelle expérience mais il ne s'agit plus d'amour mais d'aventures

• Anonyme
    il y a 10 ans

Certainement et d'autant plus pour un(e) homo qui ne fréquente pas spécialement le milieu homosexuel.

• il y a 10 ans

tristess a exprimer parfaitement ce que je pense (enfin en version mec)

• il y a 10 ans

je pense que nous allons tous un jour trouver une personne avec qui on passera de bons et longs moment (âme sœur) et cela indépendamment de notre orientation sexuelle ou religieuse etc

• il y a 10 ans

Salut,

Je ne suis pas homophobe. Cependant et je te le dis, des femmes qui s'embrassent entre elles ne me dérangent aucunement, mais entre mecs, beurk ! Passe-moi l'expression. Ce n'est pas pour autant que je ne vais t'aimer en tant qu'être humain. Tu peux être amoureux et effectivement trouver le Grand Amour comme tu le désires et du moins comme je le pense. Crois-tu que c'est aussi simple de "draguer" une femme ? Je pense que c'est autrement plus difficile. Du moins je le pense.

Bye

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.