Filou 1er a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 décennie

Quand Sarko dit tout et son contraire ?

Lors de la campagne présidentielle; il affirmait je ferai un gouvernement restraint; aujourd'hui à l'heure du remaniement, il y a pas moins de 40 ministres et secrétaires d'état au gouvernement alors qu'il supprime un fonctionnaire sur deux,n'y a-t'il pas une certaine façon de se moquer du peuple ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

la taxe carbone...mouaff!

les fonctionnaires avant 2007 : "je n'accepte pas qu'on considère mal les fonctionnaires", après : j'en vire un sur deux et tant pis pour les mômes à l'école, les malades dans les hôpitaux, les flics qui se font buter

les SDF : fin 2009, personne ne dormira dehors

la croissance : il a du perdre son dentier...

l'indépendance de la Justice : je vire les juges d'instruction

c'est à pleurer

• Georgy
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Et la croissance ?

Et la dette ?

Et la valeur travail ?

Et ....................

Il est coutumier de la chose !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est habituel chez lui.

• ?
    Lv 7
    il y a 1 décennie

C'est dans ces moments-là qu'il est le meilleur.. D'ailleurs y'en a pas d'autre !!!

Tu plaisantes, il ne va pas se restreindre, il va juste t'apprendre comment tu dois le faire !!!

Celui qui dira qu'il n'est qu'un trou du c ul se trompera.. Il est seulement celui de "SON NOMBRIL".

Quand vous vous réveillerez et passerez à autre chose.. Il fera beau !

...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Mateus
    Lv 6
    il y a 1 décennie

C'est évident...il faut "protéger" la bande des copains,vous avez vu comme le "président" trouve où les "caser"??Il y a du travail pour tous, HUM vite le 2012!!

• thot
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Dans sa grande sagesse.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.