iris love de son bibou ! a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 1 décennie

souffrez vous de l'absence de vos amis?

je m'explique , il y a encore quelques mois je voyez regulièrement ma meilleure amie et marraine de mon fils , à l'heure d'aujourd'hui , je l'a vois une fois par mois ,dans le meilleur cas elle est trop occupée (selon ses dires) avec sa carrières , et sa belle famille )je ne suis pas la seule a regretter ses absences , mais que faire .....J'ai ma propre vie , mes autres amis, ma famille , mais après (dejà) 22 ans d'amitié des liens extremement fort se sont créés ...Alors ses absences m'attriste et m'enerve en meme temps lol

aussi pour en revenir à ma question , souffrez vous de ces absences ?

merci

7 réponses

Évaluation
  • Creamm
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Oui je souffre surtout de l'absence d'un ami proche mais je le fais en silence même si cela me fait de la peine, je respecte .

• il y a 1 décennie

Oui, chere amie Iris, certainement que quand on perd des amis cela nous fais toujours du chagrin.

• il y a 1 décennie

oui moi aussi même ils sont eloignées je pense beaucoup à mes proches !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ma meilleure amie depuis l'âge de 3ans m'a quitté et a été adoptée en Floride donc je ne là vois qu'une fois par an!!!. Son absence me manque terriblement!!!. Elle me connaît mieux que personne. Je suis en France depuis 8ans je me suis adaptée très rapidement mais ce n'est pas là le pb!. Le pb c'est qu'ici je n'ai pas sur qui compté vraiment, j'ai juste bcp de connaissance parce qu'elles sont jalouse de moi ma réussite ma joie de vivre ect...!!!. Donc oui elle me manque bcp parce que c elle qui me connait mieux que personne!!!!!!!. Je l'aime fort!!.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Mouais, vraiment beaucoup... la plus proche habite à 100km de chez moi et la plus loin est à 900 km... je suis dans la plus grande ville, toute seule... avec mon copain... bonjour la déprime quand il travaille la nuit... en tout cas, chose certaine c'est que je suis totalement perturbée par ce manque de support et de compréhension.. semblerait-il qu'on s'y habitue.. je sais pas ça fait 2 ans et j'pleure encore...

• il y a 1 décennie

et oui.....après 23 ans d'amitié ma meilleure amie a déménagé à l'autre bout de la France....sans compter quelques divergences d'opinions qui nous ont éloignées peu à peu.....c'est la vie!

Mais pour répondre à ta question: elle me manquait beaucoup au début...puis de moins en moins....on en fait le deuil!

• il y a 1 décennie

oui.mais il faut te faire une raison.

car est ce vraiment une amie.moi aussi j'ai eu la même chose mais hélas????

et vie pour ton enfants et mari.et ta famille

et tes amis proche.bon courage

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.