Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 10 ans

le sperme fait-il grossir?

bon c'est bon on a passer l'âge de rigoler dès qu'on parle du sperme, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on est en couple on a tendance a grossir est-ce à cause du sperme?

parce que avant j'étais très mince à la limite maigre et maintenant j'ai grossi.

je me demande c'est dû à quoi? non pas à ma pillule je le prends depuis de siècle et je suis toujours la même... mais depuis que je connais mon copain tout à changé? alors je me demande en quoi celà est du?

37 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans
    Meilleure réponse

si... dans 9mois tu comprendras .. loll

sûrement puisque c'est bourré de protéines,écoute a ce qui parait c'est bon pour la peau c'est Vincent mac dom qui l'a dit;alors vous savez ..ce qui vous reste a faire mesdames,au lieu d'aller faire les courses au supermarché,aller faire vous courses a la banque du sperme(ils ont même des cartes de fidélité)....

@+

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 10 ans

lol

arrête de nous faire rire et de passer pour une idiote. tu me fais honte en tant que femme.

• Anonyme
    il y a 10 ans

Mdrrrrrrrrrr

• Anonyme
    il y a 10 ans

Oui !!!!! Le sperme fait grossir, il faut le consommer avec modération ! Il existe des spermes allégés, les hommes qui le possèdent se reconnaissent à un code barre tatoué au dessus du pubis : 0% de matières grasses

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 ans

Oui très souvent, mais au bout de neuf mois on maigrit brutalement en général...

• Anonyme
    il y a 10 ans

Je ne te raconte pas ... moi jai pris 20kg !

• Fatale
    Lv 6
    il y a 10 ans

qu'est-ce qu'on n'entendrait pas sur Q/R?

-

• Anonyme
    il y a 10 ans

Je pense plutôt que cela est du à l'alimentation. Une alimentation de couple ne sera pas la même que lorsque l'on est seul(e). Il y a plus de cuisine, d'envie de satisfaire, et donc moins de "serrage de ceinture". Et aussi moins de recherche dans la séduction d'inconnus.

D'ailleurs, il y a l'image du mari qui lui aussi, grossit devant un match à la télé, une bière à la main ...

Source(s) : TU ES ÉVENTUELLEMENT ENCEINTE.
  • il y a 10 ans

voila ce que c'est que d'avoir une vie rangée, en plus avec un copain pour qui on fait un peu de cuisine, sans les stress de se retrouver seule...

une vie de patachon, manger n'importe quoi quand on a l'occasion et le stress bouffent des calories

le calme, même s'il est relatif et la sécurité, n'en consomment pas, et un peu de cuisine en apporte.

il y avait une vieille blague sur le fait qu'un homme marié est le plus souvent plus gros qu'un célibataire qui disait:

lorsque le célibataire rentre chez lui, il ouvre le frigo, et ce qu'il y voit le déprime tant qu'il se jette sur son lit.

lorsque l'homme marié rentre chez lui, il ouvre son lit, et ce qu'il y voit le déprime tant qu'il se jette sur le frigo.

je ne sais pas dans quelle mesure elle s'applique aux femmes.

• Anonyme
    il y a 10 ans

Il ne faut pas le faire au beurre mais à l'huile d'olives.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.