Nenu
Lv 5
Nenu a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Avez-vous été déjà malade à cause d'odeurs corporelles ou de déodorant ?

Il y a une semaine, j'ai dû rester une demi-heure dans une salle pleine de gens. Il y avait des odeurs, type déodorant. Ca m'est monté au coeur et j'ai été malade, à vomir et je suis rentrée chez moi malade, dans un état lamentable. Spasmes, j'ai eu des problèmes de digestion du moindre aliment pendant plusieurs jours. Ca vous est déjà arrivé ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Moi aussi je suis très sensible aux odeurs (aux mauvaises odeurs surtout) !

Il y a aussi des déodorants qui nous donnent des allergies : un jour j'avais acheté un déodorant qui m'a fait gonfler les aisselles et les bras, j'ai eu très peur ; il a fallu que j'arrête immédiatement de m'en mettre et que je prenne des anti allergisants.

Tous ces produits ne sont pas inoffensifs...

• il y a 1 décennie

J'ai un collègue qui pue du bec de manière abominable, la dernière fois, j'ai crû que j'allais gerber dans mon assiette à la cantine .

• il y a 1 décennie

Le pire c'est le déodorant (ou un parfum) sur une peau sale sentant la transpiration avec le port de vêtements en fibres synthétiques...

Comme toi, je ne supporte pas.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu es sans doute très réceptive aux odeurs, et le mélange d'odeurs de déodorants dans une salle où il y a beaucoup de gens a pu effectivement de rendre malade.

Certains déodorants ont une odeur puissante, mélangée à la transpiration et d'autres parfums, cela devient infecte, insupportable.

J'ai eu un eczéma sous les bras, dû à un spray déodorant.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

C'est toxique.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.