Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 10 ans

vous aimez votre prénom ?vous auriez aimer avoir quel prénom?

19 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Bonsoir Halim!

Franchement j'aime mon nom!

Et je veux pas le changer!

Bonne soirée

Amitié *¤*

• Anonyme
    il y a 10 ans

pas specialement...

j'ai pas vraiment d'avis la dessus en fait...

• Djamel
    Lv 6
    il y a 10 ans

Djamel c beau NON ?

• il y a 10 ans

moi je m'appelle claire,j'aime bcps ce prénom il me convient très bien,bien sur j'ai tjrs eu et j'ai encore toute les réflexions du genre : c'est clair claire ? (sa,sa vient surtout des profs alors sa fait rire tout le monde -_- )mais je le prend bien ! je me vois mal avec un autre prénom je me suis trop habituer au mien !

Source(s) : moi !!!!!!!!!!!!!!!
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • HICHEM
    Lv 4
    il y a 10 ans

on aime son prenom comme on aime son pere et sa mere hein?

ON A RIEN CHOISI

• yahi
    Lv 6
    il y a 10 ans

j'aime pas de probleme merci

• il y a 10 ans

pour ma part,j'ai deux prénoms,l'un donné par mes parents et l'autre par ma soeur je les aime les deux, et le plus courant c'est celui que m'a donnée ma soeur, d'ailleurs les gens m'appelle avec, cependant,j'adore aussi le second.

• il y a 10 ans

Oui, il est bien.....mais c'est le contraire de ce que je suis....c'etait le nom de mon grand père et arrière arrière grand père, ca se transmet dans la famille....lol

• il y a 10 ans

J'aime mon prénom, oui.

Et j'aurais aimé celui que j'ai choisi sur le site.

• Anonyme
    il y a 10 ans

oui j'aime !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.