hors net a posé la question dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · il y a 10 ans

Si la femme est l'avenir de l'homme (ce qui reste encore à prouver), que va devenir l'homme?

Mise à jour:

@Léona: Ce jour est à noter d'une pierre blanche, je suis d'accord avec toi!

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Les hommes ont une âme en noir et blanc, et la couleur (gaité, joie, espoir ...) c'est la femme qui l'apporte. Les femmes et les hommes se complètent totalement, l'un sans l'autre et la vie est tristounette.

• Anonyme
    il y a 10 ans

des geishas comme dans le japon du début du siècle ou une pom pom girl ( je sais plus le vrais terme

) comme en 1950 ( qui a donnais par la suit naissance au pom pom girl )

bref , ont va régressé

• il y a 10 ans

L'avenir de la femme !

• il y a 10 ans

A mon avis, la femme est l'avenir de l'homme... Autant que l'homme est celui de la femme.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

une bite

• il y a 10 ans

Si l'homme est l'avenir de la femme (ce qui reste encore à prouver), que va devenir la femme?^^

(Et oui, je sais... je connais Aragon...)

• Anonyme
    il y a 10 ans

l homme va enfin accomplir le plus vieux et le plus merveilleux de tous ses rêves

devenir un objet sexuel et rien qu un objet sexuel.

que pourrait il souhaiter d autre?

• il y a 3 ans

et ben on lespere en tout cas,je suis assez dacord avec "@linconn"...mignion ton poeme,je suis ENTIERMENT dacord,sa fait du bien sa...on deviendrai peut etre REALISTE....??...je tembrasse !!

• il y a 10 ans

Il va accepter son côté féminin ^^

Source(s) : http://metalkids.fr
  • Anonyme
    il y a 10 ans

A priori si je suit la logique, l'homme ne va rien devenir du tout. Puisqu'à travers la femme il aura consacré sa destinée et atteint son but.

Enfin, si cette citation a une logique quelconque.

Les hommes et les femmes ne sont pas complémentaires, ça c'est le baratin que se raconte les romantiques parce qu'ils trouvent mystique de pouvoir finir la phrase de l'autre ou d'avoir des qualités que l'autre n'a pas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.