Pourquoi n'êtes-vous pas aller voter hier ?

Mise à jour:

Oui mais pourquoi ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Mon vernis à mes petits petons n'était pas sec... je ne pouvais donc mettre de chaussures... sinon ça fait des vilaines traces et faut tout recommencer...

^^

sérieusement, je m'en fout pas mal des régionales, tout comme des municipales, des européennes et des législatives, ils se présentent tous pour une seule et unique raison : le pouvoir et le pognon...

• il y a 10 ans

Moi j'ai voté, Mais j'ai failli manquer de motivation! Je suis à moins de 5 minutes de mon bureau de vote, alors ça va!

EN plus on peut voter sans sa carte d'électeur.

• il y a 10 ans

si si, j'ai voté pour Mr Abstention, j' me suis mis dans le camp de la majorité quoi ^^

• il y a 10 ans

en quoi ça vaut le déplacement et une perte de temps alors que le vase est déjà cassé

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

La gastro m'a cloué au lit, de là à dire qu'aller voter me faisait chi.. Mais il est vrai que j'ai du mal à choisir entre la peste et le choléra : quel est le moindre mal ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.