comment connaitre qui appelle au téléphone?

ca fait deja 2 mois que quelqu'un appelle chez moi je decroche et ca ne parle pas et puis racroche,comment puis je savoir qui sait?

6 réponses

Évaluation
  • Elsa
    Lv 6
    il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Il faudrait que tu demandes la fonction "présentation du numéro" à ton opérateur, à moins que cette courageuse personne ne soit en "numéro privé" auquel cas, il n'y a pas grand chose à faire.

Même s'il(elle) te harcèle, si tu n'as pas de preuves tangibles, il va être difficile de faire surveiller ta ligne. Tu t'imagines, un policier en face de chaque ligne téléphonique dès le moindre harcèlement. C'est strictement impossible. Malheureusement, ce genre de chose arrive chaque jour à des centaines de personnes.

Désolée, je n'en sais pas plus.

Bon courage en tout cas et, au pire, change de n° de téléphone en te mettant sur liste rouge.

• il y a 10 ans

cela m'est également arrivé.....ne t'inquiète pas au bout d'un moment cette personne va laisser tomber...franchement si elle voulait vraiment te parler , elle le ferait ou bien laisserait ses coordonnées sur la messagerie......zappe la tout simplement...

• il y a 10 ans

il faut pour cela porter plainte au commissariat de police pour harcèlement, ainsi vous pourrez éventuellement demander une expertise de vos communication entrantes

• Anonyme
    il y a 10 ans

Sa m'arrive moi aussi , laisse tombé é cette fois au téléphone dek sa sonne tu menace tu dit ke si sa contunue tu porte plainte ..

Bonne Soirée , Bisous & garde La peche ! Melle

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 ans

tu peux te rendre au service clientèle de votre ligne ils vont te donner l'historique de tes appels entrants et sortants

• il y a 10 ans

déposer plainte bien sûr, lorsqu'on m'appelle mes amis sont enregistrés

le nom et No de tél. s'affichent

en cas de doute j'ai un répondeur

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.