Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

qu'oriez vous à me recommander afin de combattre NATURELLEMENT un urticaire (sans plaque)?

Bonsoir,

ce n'est pas un urticaire qui fait des plaques.

simplement quand je passe le bout d'un ongle sur la peau, il y à une trace blanche qui apparait et qui devient rapidement rougâtre. pour laisser comme une mini cicatrice .

le dermato m'a dit que c'était révélateur d'un certain type d'urticaire .

Il m'a prescrit une crème qui marche à peine .

Et, de toute manière, je préfère quelque chose de naturelle plutôt que d'engraisser la mafia pharamaceutique .

en attendant ca me gratte terriblement dès que mon corps ressent une variation de chaleur , ou quand j'ai certaines émotions...

Si bien que parfois je suis contraint de rentrer en vitesse et de me mettre torse nu dès que j'arrive chez moi

donc voilà , oriez vous quelque chose à me conseiller qui soit naturelle ? (du moment que ce n'est pas une saloperies synthétiques du cartel pharmaceutique)

merci d'avance

Mise à jour:

ah, j'oubliais peut-être est ce du à des carence en certaines nutriments ?

http://economieetfinancemondiale.blogs.nouvelobs.c...

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Carence en orthographe ?

• il y a 1 décennie

Urticaire est un nom féminin.

Vous avez en fait un dermographisme. C'est une urticaire que vous vous provoquez tout seul et ce n'est pas une obligation de le traiter.

Si vous voulez être efficace "naturellement", il vous faut éviter les aliments histamino-libérateurs comme les fraises et ceux qui sont riches en histamine comme certains poissons.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.