.
Lv 7
. a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 10 ans

Faut-il tout archiver pour se rappeler de son passage sur Q/R > ?

Faire des copiés/collés des Q/R auxquelles on tient vu qu'elles risquent de disparaître...sans explications ?

http://www.youtube.com/watch?v=ra066csxawI

Youtube thumbnail

Merci de me répondre

Mise à jour:

@Tiki: Exact ! C'est ce que je fais aussi

Je garde les Q/R auxquelles je tiens

Merci

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 ans
    Meilleure réponse

son passage sur QR ? pfffffffffffff ben pour certaines Q et réponses je préfère ne pas laisser de traces vois tu ma biche!!

une charmante contact a fait une petite sélection de qq unes de nos perles ...je la maudis !! pour de rire , bien sûr elle se reconnaitra........hi hi hi

des morceaux choisis et bien choisis ................pour se taper la honte!! alors NON pas utile!

Si qq gels d'écran pour des Q et des réponses abjectes ignobles à vomir , pour mémoire et preuves à l'hébergeur du site par contre !!

et j'ai gardé aussi qq proses exceptionnelles de certains q/ristes qui sont de vrais morceaux d'anthologie q/rienne

Mais des traces de mon passage, non je m'en fous grave, c'est du vent et ça n'est qu'un site

Je préfère conserver par contre de mon passage sur Q/R les rencontres que m'ont permis de faire ce site ce qui sans lui n'aurait pas été possible ,ça OUI!!et le plus longtemps possible

BiZou

• il y a 10 ans

Mouais, on n'est pas là pour écrire l'Histoire non plus....

C'est un forum, ni plus ni moins.

• il y a 10 ans

Les trois quarts des questions que j'ai pondues sur ce site se sont perdues, avec la disparition de mes comptes, dans les méandres d'internet ou ont été purement et simplement détruites. Franchement, ça ne me fait ni chaud ni froid.

• Anonyme
    il y a 10 ans

Bien sur, nous sommes éphémères ici !

rien du tout !

@ Dsl je change de compte plus d'étoiles !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

Tout non mais quelques une pourquoi pas, moi je les fais sur certaines questions jeux de mots , et aussi sur les questions romancées de certains de mes contacts, ça sera dommage de perdre tout ça quand même.

• il y a 10 ans

Il y a beaucoup de passage que j'aimerai effacer pour ma part

mais je garde des ptit dossiers pour l'occas quand je sais que je pourrais m'en resservir ...

• il y a 10 ans

ça m'arrive parfois de le faire pas pour me rappeler de mon passage mais pour les merveilleuses chose que l'on reçois en mp

bisous ma belle

• Anonyme
    il y a 10 ans

Je dois avouer, que j'archive mes petites productions maison, mais c'est tout.

Le reste je ...... je le laisse à l'espace internetien.

Pourtant j'ai perdu de très belles contributions avec mes 3 comptes sautés.

• Anonyme
    il y a 10 ans

Bonsoir Zu

Loin d'être un éléphant, TTA archive

une histoire de mémoire(s), simplement

Parfois HDD"saute"...AÏE ! Enfin, je mets

des 'tis cailloux blancs, au gré du chemin

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ag... citoyen(ne)s

& essaie d'alerter au maximum http://fr.answers.yahoo.com/my/profile;_ylt=Ahw49a...

.....

Source(s) : des sites sympas en profil, que beaucoup, ici, ont dû voir déjà, possiblement, @+ .....
  • Booba
    Lv 4
    il y a 10 ans

et 2 points de plus suivant....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.