Prononcer un mot anglais ?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Tant que j'y suis, autant continuer sur l'anglais. Donc voilà, je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour savoir comment se prononce un mot en anglais ? Je veux ...afficher plus
Meilleure réponse
Non, il n'y a aucun moyen de le faire et avec des mots tels que lead/lead et read/read il faut bien regarder le contexte pour en comprendre le sens. C'est le grand inconvénient de la langue anglaise qu'elle a tellement d'origines différentes et qu'elle se prononce de tellement de façons différentes dans les différents pays anglophones. Cette semaine-ci on a posé une question sur la page anglaise sur la prononciation des mots either et neither et il y avait beaucoup de désaccord entre les anglophones du Royaume Uni et du monde entier!
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (2)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • vozez a répondu il y a 4 ans
    uhmm.. non, desolé.. il n'y a pas mm..h.. mais tu peux savoir il y a des livres qui sont de fonetique (l'anglais avait l'habitude d'avoir des accents, mais les anglaises sont tres uhm.. "clochard" uhm. sais pas.. c'est comme "lazy" or uhmm flojos xD alors ils ont les quittent mais comme j'ai écri il y a des livres de fonoetique en example c'est la "A" comme en "Apple" ça se lit comme A et Apes ça se lit comme "ei" c'est parce que l'A doit avoir un accent comme ã et la mots "e" aussi s'il doit lire comme "i".
    (je suis desolé pour mon francais) je ne suis pas francaise. je suis du mexique xD mais je parle courament l'anglais.

Source(s) :

vozez@hotmail.com
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Koul a répondu il y a 4 ans
    the lead (avec le -i) = le premier position

lead (avec -e) = dans la chemie, la metal s'appelle le plomb

tu me comprends? envoit moi un message pour plus d'info... (pardonne mon français)
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

%
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre

Ne plus suivre