Segel
Lv 7
Segel a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

Pourquoi nous fait-on croire qu'il y'a trop d'enfants pauvres alors qu'il y'a surtout trop d'automobilistes ?

En rapport avec cette question, la réponse que j'y ai apporté, et les échanges que j'y ai eu avec d'autres QRistes ...

Merci de me donner votre avis sur la question.

Quand un américain consomme (et donc pollue) 100 fois plus qu'un burkinabé, comment peut-on reprocher à ceux-ci de faire trop d'enfants ?

Mise à jour:

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

pourquoi autant d'enfant et bien demande a nos aïeux il n'y a pas si longtemps en France les petite famille était de sept ou huit il y avait douze ou quatorze enfants par famille voire d'avantage

et pourquoi a t'ont arrête de procréer

premièrement les enfants travaille ils aide a tout il respecter les anciens

et les accompagne jusque au bout

puis le progrès est arrive les HLM le chauffage correct...

et surtout par dessus tout les asile de vieillard , les mouroir ,

la poubelle de notre société

car il n'y avait pas la securité sociale les enfants était le rempart de la famille

et alors a quoi bon faire des enfants il n'y a plus de famille que des individu accolé

quand a la voiture c'est un outil indispensable mais la société est a reconstruire

mais chaque jour la société évolue de par nos actes

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Je préfère me taire .... quand je vois que des "Mongols" peuvent encore écrire que l'Amérique nourrit la planète et conseillent aux autres, aux plus pauvres de se faire une vasectomie, j'ai carrément envie de leur vomir dessus.... devant tant de connerie et de stupidité exposées.... et après ces braves gens se disent croyants .... beurk ! j'ai plus de sympathie pour une limace !

• RED
    Lv 7
    il y a 1 décennie

parce que nous ne demandons pas mieux que de gober des mensonges; tout plutôt que devoir aller à pied.

et tant pis pour les autres, ils sont loin de toutes façons.

et puis, on leur envoie nos humanitaires, de quoi ont à se plaindre ces gens après tout.

et puis merde, ils n' ont qu' à bosser (comme nous). tu parles.

si si, je vous assure, il y en a qui pensent encore comme ça au XXIème siècle ..

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Les américains sont responsables de 50% de la pollution de la planète !

nos enfants, tous les enfants, les leurs y compris leur disent merci !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est deux problèmes qui ont à peu près rien à voir !

Certes les Américains consomment trop en tout (malgré une amélioration), s'ils consommaient moins, les Burkinabés seraient ils plus heureux ?

Et si les Burkinabés faisaient moins d'enfants, cela soulagerait il la pollution ?

Non. Question insensée.

• il y a 4 ans

Mouais, il faut encore voir votre déscription de bars gay... Perso, je trouve que les soirées 100percentgay sont large chiantes (ca ressemble toujours a du cruising à la fin...). Donc pourquoi pas introduire des hétéros, pour faire autre chosen que de se draguer les united statesles autres... De toute facon, ceux qui ne peuvent s'empêcher de contenir leur libido pendant toute une soirée, peuvent se rendre dans des boites à cul gay; là, il ne risquent pas d'en voir beaucoup, des hétéros... Je trouve plutôt positif, que des hétéros aient le braveness de franchir cette "barrière" communautaire ... Alors vive les hétéros dans les boites gay!

• il y a 1 décennie

on ne peut pas reussir a mettre l'integralite des personnes sur la terre d'accord sur le nombre d'enfant que l'humanite peut engendrer et surtout sur qui aura le droit de les engendrer.

on ne peut pas non plus reussir a se mettre d'accord sur ce que l'humanite peut se permettre de consommer et en particulier sur la part a laquelle chacun a le droit.

Ceci ne serait possible que dans une dictature communiste mondiale ou on forcerait chacun a produire une certaine quantite, a consomer une certaine quantite et a avoir un certains nombre d'enfant.

donc chacun est ammener a decider librement et personellement du nombre d'enfant qu'il veut avoir et du niveau de vie qu'il auront en fonction des ressources qu'il possede. Soit il a beaucoup d'argent et il fait peu d'enfants et ces enfants auront un haut niveau de vie. soit il est pauvre et il fait beaucoup d'enfant qui mourront de faim. soit il est moyennement riche et il a un nombre moyen d'enfant et ses enfants ont le niveau de vie des annees 60.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

oui il y a une immense pauvreté et ce n est pas la faute de l Amérique ,elle n a guerre le temps de faire des galipettes il n y a pas de remi dans le pays.donc il faut bosser pour son pain quotidien.

quand l Amérique consomme rappelle toi aussi qu elle acheté a tous les pays.donc elle aide a nourrir la planète.

le sur trop de mômes est la principale cause de notre grimpante misère.

VASECTOMIE

ZELDA la communiste je t emmerde encore plus et tu merites d 'etre chassee de France car c 'est toi la mongol. je ne t insulte jamais moi.

tu peux vivre couchee dans ton lit et y moisir si tu veux moi je m' en fou.

mais ne fais pas de momes. la planete va exploser !

vos ventres ne sont que des machines a reproduction. vos gosses sont delinquants, un peu de decence envers la nature,et les animaux.si vous n 'en avez pas pour l' humanite.

c 'est incroyable de voire comment le communisme est un parti aussi violent pas etonnant 30 millions de morts avec ces regimes en russie et un juif en a tue 10 million a lui tout seul.

c' est mercredi today ah les enseignents,(tes) ont le pouvoir sur le site.tous des commis!

Source(s) : combien de vous sur ce site qui pensent savoir plus que les autres vont se coucher le soir le ventre vide? savez vous meme ce que l 'on ressent quand on a le ventre vide? je parie que non.vous etes bien confortable et vos enfants ont les plus beaux jouets. mais les enfants des pauvres eux c 'est tout a fait different ils sont sur cette terre pour souffrir. alors oui n 'ayez pas d'enfants que vous ne pouvez pas garantir leurs repas ni leurs futurs.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Je reproche à un burkinabé de faire crever ses gamins, quand on est pauvre on fait pas 10 gosses

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.