Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesPathologies - Divers · il y a 1 décennie

Quelqu'un connaitrait il un remède a une forme d'urticaire très étrange?

Lors ce que je suis stressé, qu'il fait trop chaud ou que je fournis trop d'effort, je ressens un grand frisson puis de petits picotement ,qui deviennent en quelques secondes une très forte démangeaison

et de violentes piqures, comparables a celles d'une guêpe. Il n'y a aucun signe physique comme des plaques ou des boutons et la crise disparait au bout de quelques minutes. C'est extremement dérangeant et m'empèche de faire du sport ou d'entrer dans un endroit trop chaud. Quelqu'un aurais une solution ou, du moins , le nom de ma maladie ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

il est possible que tu sois allergique à ta propre transpiration ... faire des tests chez un allergologue

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est d'ordre nerveux, comme l'eczéma. Le remède : boulot adapté, sport et relaxation. Lever le pied.

• sas s
    Lv 7
    il y a 1 décennie

oui! vas voir ton médecin, ce n'est pas ici que tu trouveras la solution à tes problèmes de santé!

• il y a 1 décennie

Demande a medecindirect tu auras une réponse personnalisée en ligne d'un médecin. Bon courage.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ola
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Bonjour,déjà que c'est une forme très étrange comment veux tu que l'on te réponde objectivement,la réponse est dans la question je pense!c'est travailler contre ce stress,fonce!!!

Source(s) : infirmière
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.