Peut on nous citer un seul scientifique qui s est converti a l' islam?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
il parait qu il y a des scientifiques qui se convertissent a l' islam. et bien on va voir si c' est vrai ou si c' est encore un mensonge. allez citez en un seul! avec son ...afficher plus
Mise à jour : : Je reviens un peu apres pour voir les reponses. Les bucaille, schultz et ...afficher plus
Meilleure réponse
commences par le Biologiste Maurice Bucaille et le philosophe Roger Garaudy, lis quelques uns de leurs livres et après je te donnerais la suite de la liste...il n'est jamais tard pour s'instruire...
  • 8
  • Commentaire

Autres réponses (23)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Chimere a répondu il y a 4 ans
    Je sens qu'au niveau scientifique, il ne va y avoir que des pointures!

♠ en plus on parle bien de sciences "dures" et pas de sciences "molles" non?

♠♠ :) Cousteau ne pouvait pas manquer d'apparaître dans cette hydre faite de bric et de broc... ce que je me demande, si on va par là dans la déconne, c'est pourquoi s'arrêter à Cousteau et ne pas mettre, du lourd... genre Newton, Einstein, Pasteur, Planck, Curie, etc. ça ne serait pas moins crédible!
    Mondieu! Y'a des complexés quand même!
    • 9
    • Commentaire
  • Frelon des pistes a répondu il y a 4 ans
    @ Fragoma :

Déjà, les mots"ignorance", "crasse" et "petit blanc" sont caractéristiques d'un racisme particulièrement nauséabond...

Ensuite, Maurice Bucaille est considéré comme un as du concordisme musulman. Le concordisme est une méthode controversée qui voudrait faire concorder les religions avec les sciences. À chaque nouvelle découverte dans le domaine scientifique, les concordistes tentent de faire concorder leurs textes sacrés avec la science.
    .
    • 9
    • Commentaire
  • Stew-ball a répondu il y a 4 ans
    pour ce convertir a l'islam, il faudrait avoir des raisons or il n'y en a aucune, sauf si un homme desire quelques femmes au lieu d'une

Source(s) :

a ce niveau il a le choix

mais qui trinque, la femme comme de bien entendu
    • 9
    • Commentaire
  • denis g a répondu il y a 4 ans
    Un vrai scientifique n'utilise pas le verbe "croire" !

A ma connaissance, Dieu n'apparaît dans aucun des travaux scientifiques réalisés jusqu'à présent !

Toujours à ma connaissance, le "dieu" de certains scientifiques qui se laissaient aller à des confidences métaphysiques n'a rien à voir avec le dieu des religions !
    • 6
    • Commentaire
  • Dieu A De Beaux Saints a répondu il y a 4 ans
    Aucune idée, mais un scientifique n'a pas plus de crédibilité en matière de croyances que n'importe quel quidam, les scientifiques sont des humains qui ont leurs propres opinions.

@Fragoma: Bucaille ne s'est jamais converti à l'Islam. Tu affirmes quelque chose, prouves-le.
    @Chaouati: Idem. Le Commandant Cousteau ? Haha, n'oublie pas Victor Hugo, Michael Jackson, et tous les autres^^
    • 9
    • Commentaire
  • Mushroom a répondu il y a 4 ans
    Notons que seul 1% des prix Nobel sont musulmans depuis 120 ans pour 15% de la population mondiale...

Le niveau d´éducation est dramatiquement bas en terre d'islam (logique).
    Quelques chiffres:
    - USA: 1 université pour 300 000 habitants
    - Inde: 1 pour 500 000

Pays islamiques: 1 université pour 3 millions d'habitants!!
    Aucune parmi le top 500

A bon entendeur..
    • 11
    • Commentaire
  • Père Noël a répondu il y a 4 ans
    Haroun Gaga, il compte ?
    Bon c'est pas un scientifique mais un escroc, et il a baigné dans le lavage de cervelle islamique depuis sa naissance donc il ne s'est pas converti, mais c'est l'ultime référence scientifique islamique.

Au juste (vu l'avatar semblable): c'est toi, Hébus, de retour?

@Fragoma: Maurice Bucaille a reçu un gros chèque de pétrodollars pour pondre une apologie de l'islam pseudo-scientifique. Mais il était mèdecin et pas scientifique, et j'attends encore une preuve qu'il se soit converti (tout pointe vers le contraire)

@"Tous au Soleil": pareil: ton exemple de "scientifique" allemand, c'est un mèdecin, pas un scientifique. Tu ferais mieux de vérifier tes sources au lieu de te contenter de lire le titre mensonger sur youtube. Apparemment, tu n'as même pas regardé ta propre vidéo
    • 6
    • Commentaire
  • Anthéa a répondu il y a 4 ans
    Reprenons :
    - Maurice Bucaille, décédé en 1998, ne peut donc pas venir démentir...
    - Bogdan Kopanski, cité uniquement dans des sites musulmans...
    - Margaret Marcus, citée uniquement dans des sites musulmans
    - Wilfried Hoffman, cité uniquement dans des sites musulmans
    - Jacques-Yves Cousteau, décédé en juin 1997, ne peut donc pas venir démentir...
    - Napoléon (oui, même lui a été "musulmanisé"), décédé en 1821, ne peut donc pas venir démentir...

Nous pouvons continuer ainsi indéfiniment : tous ces personnages sont soit décédés, soit inconnus ailleurs que dans des sites musulmans ! Cela remet fortement en question la crédibilité de ces soit-disant preuves...
    • 3
    • Commentaire
  • mimi cosette adooore les bruns a répondu il y a 4 ans
    je vois pas l'interet..

tu crois qu'aucun homme (qui se trouve etre un "scientifique") au monde ne sest jamais converti a l'islam?
    prouve nous qu'il n'y en a aucun...tu as recensé tous les scientifiques du globe?

et puis, qu'est ce que ca prouverait?

(absurde)

Source(s) :

oO ooooooooh kriss est d'origine algerienne...ca aloooors...:p

@ah...je connaissais pas..-_- ....
    • 5
    • Commentaire
  • Sign In 

pour ajouter votre réponse

• Saad M a répondu il y a 4 ans
    Mr Rajaa Garaudy...
    • Évaluer
    • Commentaire
  • LIBERTE a répondu il y a 4 ans
    Je peux t'en citer plusieurs savants convertis à l'islam, mais vu la liste trés longue, je m'abstient à quelques uns:
    - Eva De VITRAY-MEYROVITCH
    A fait toute sa carrière aux postes de Chercheur
    et Directrice du Service des Sciences Humaines du CNRS.
    Née dans l’aristocratie française, élevée chez des religieuses. Auteur de plusieurs livres. Convertie en 1950
    -Mme MARGARET MARCUS
    (Maryam Jamilah)
    Américaine, anciennement Juive. Écrivain et journaliste. Auteur de plusieurs livres. Convertie à l’Islam en 1962
    -Herbert HOBOHM
    (Aman Hobohm)
    Diplomate Allemand, Fonctionnaire Civil et Missionnaire. Un intellectuel, qui a servi la Mission Diplomatique Allemande dans diverses parties du monde. Travaille actuellement comme Attaché Culturel à l’ambassade Allemande à Riyadh, en Arabie.
    Converti à l’Islam en 1941
    -Vengatachalam ADIYAR
    (Abdoullah Adiyar)
    Indien, journaliste et écrivain Tamoul reconnu. A travaillé comme rédacteur dans le quotidien du Dr M. Kirunanidhi ,“Murasoli”, pendant 17 ans. A travaillé avec 3 précédents Ministres en chef de “Tamil Nadou”. A reçu la récompense “Kalaimamani” (Big Gem of Arts) du Gouvernement “Tamil Nadou” en 1982. Converti à l’Islam en 1987
    -Bogdan KOPANSKI
    (Bogdan Ataoullah Kowalski)
    Américain, d’origine polonaise. Docteur en Histoire Politique. A fait un parcours très intéressant vers l’Islam et a affronté de sévères épreuves; a été deux fois emprisonné par le régime Communiste polonais (1965, 1981-82). Converti à l’Islam en 1974
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Evidence a répondu il y a 4 ans
    moi ! oui c'est moi
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Jonava G a répondu il y a 4 ans
    je pense que Adolphe Hitler lisais le Coran , il c'est inspiré de cela pour tuer les Juifs.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ascorb a répondu il y a 4 ans
    définir scientifique SVP
    • 4
    • Commentaire
  • ♥Tous Au Soleil♥٩(-̮̮̃-̃)۶☪ a répondu il y a 4 ans
    Un scientifique ?

Même plusieurs , défi relevé :

Scientifique Allemand :

Scientifique D'Europe de l'Est :

Scientifique Américaine :

Alors, tu dis toujours que c'est un mensonge ? Tu peux vérifier si cette personne existe.

@Le père noël & Kriss :

WILFRIED HOFFMAN: ( Scientifique Allemand.)

EVA DE VITRAY-MEYROVITCH :(Chercheur et Directrice du Service des Sciences Humaines du CNRS)

@@Kriss : Ou est ce que j'ai dis qu'ils étaient TRES CONNUS ? Il a demandé des noms de scientifiques, je lui en ait donné.
    • 8
    • Commentaire
  • Etre de lumière a répondu il y a 4 ans
    moi, je suis un scientifique convertis a l'islam, tu es content maintenant!!!!!
    • 8
    • Commentaire
  • . a répondu il y a 4 ans
    lol allez comment tu peut expliquer ceci: http://seconvertir.blogspot.com/2008/01/milan-schultz-un-scientifique-converti.html

pour le reste de ta question, je ne répond pas, j'ai pas envie d'instruire les imbéciles....
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Erica Cartman a répondu il y a 4 ans
    un scientifique !!!! mais des zinzins y en a partout dans toutes les couches sociales , c'est comme les pédophiles , ou les femmes battuent , non ????
    • 4
    • Commentaire
  • peace a répondu il y a 4 ans
    Keith Moore scientifique dans le domaine de l'embriologie
    écoute ce qu'il dit lors d'une intervieuw, il ne dit pas qu'il s'est convertit a l'Islam
    mais qu'il n'a aucun mal a croire a Dieu et que Muhamad est son messager et le Coran le livre descendu par Dieu

http://www.dailymotion.com/video/xb93zt_...

http://www.dailymotion.com/video/xc3qin_...
    • 1
    • Commentaire
  • ? a répondu il y a 4 ans
    ok...(Milan SCHULTZ:::grand scientifique athée convertit a l'ISLAM parce qu'il a reconnue la vérié du CORAN !
    mais avant de ce convertire il c'est d'abord instruit aussi sur les autre religions
    il as lu la bible est a constater que oui certains passages provenait de DIEU mais beaucoup d'autre de la main humaine)

(Eva De VITRAY-MEYROVITCH:::::::A fait toute sa carrière aux postes de Chercheur

et Directrice du Service des Sciences Humaines du CNRS.

Née dans l’aristocratie française, élevée chez des religieuses. Auteur de plusieurs livres. Convertie en 1950)

ta demander un seul j'ai citer deux.

Source(s) :

raison ou pas raison
    • 3
    • Commentaire
  • Chaouati a répondu il y a 4 ans
    mon cher on ne tient pas de journal des gens qui se convertissent, c'est quelque chose de personnel... et si tu es en train d'essayer de donner l'illusion que des gens de sciences ou des intellectuels ne se convertissent pas car ceux qui le font doivent être con laisse moi te dire que c'est toi qui manque de discernement... en tout cas voici quelques noms de gens qu'on peut qualifier de "bien instruits" et de gens intellectuellement "aptes" reconnus qui se sont convertis à l'islam:

-- Le Docteur Maurice Bucaille
    pionnier chirurgien
    -- Bogdan KOPANSKI
    Américain, d’origine polonaise. Docteur en Histoire Politique. Converti à l’Islam en 1974
    -- Mme MARGARET MARCUS
    Américaine, anciennement Juive. Écrivain et journaliste. Auteur de plusieurs livres. Convertie à l’Islam en 1962
    -- Wilfried HOFFMAN
    Doctorat de Droit de la « Harvard University ». Ex- Haut officier de l’OTAN - Diplomate et Scientifique Civil Allemand. Converti à l’Islam en 1980
    -- Jacques-Yves Cousteau
    océanographe, internationalement connu comme le commandant de la Calypso
    • 4
    • Commentaire
  • Leirel a répondu il y a 4 ans
    • 1
    • Commentaire
  • Fragoma a répondu il y a 4 ans
    Puisque tu n'en veux qu'un, je citerais Maurice Bucaille

Ta question est révélatrice de ton ignorance crasse et de ta suffisance de petit blanc.

@Kriss: Bucaille S'est converti à l'Islam....Aussi je suis ce qu'on appelle un français de souche, bien blanc de blanc avec une généalogie prouvée remontant au XVIIe siècle, peux tu en dire autant?

@Kriss11: Retourne à l'école et apprends à écrire convenablement le français, tu fais pitié.

@Frelon: Oui, je sais. Mais je ne m'abaisse à écrire ces mots que pour me mettre au niveau du questionneur.

@Kriss11: d'origine algérienne??!!!! et c'est toi qui me dit de retourner au "bled". Maintenant tu es comique.
    • 2
    • Commentaire

Qui suit cette question ?

%
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre

Ne plus suivre

Bloquer

Débloquer