Pourquoi diantre l' homme devrait il se préoccuper de procurer du plaisir à la femme pendant l' acte sexuel?

Mes braves gens ne pensez vous pas qu' après la révolution sexuelle, les femmes sont assez indépendantes pour se débrouiller toutes seules?

Merci bien

Mise à jour:

Les femmes ne jouissent elles pas de faire jouir l' homme, ce qui largement suffisant, non?

26 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

tu as bien dit : l'acte sexuel : tu attelles , tu dételles, tu te tournes et tu dors... sympa ton programme.

si tu donnais un peu, tu saurais la différence entre l'acte sexuel et le fait de faire l'amour !*^*

Source(s) : @ cristale : jolie réponse ;-)*^*
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

tu devrais t'acheter une poupée gonflable, au moins tu n'aurais pas besoin de te préoccuper de savoir si elle est heureuse.

en plus tu ne serais pas déçu, elle ne te dirait pas une fois fini, que tu es un nul.

Car à mon avis c'est ce que tu es si tu te poses ce genre de questions

bonne soirée

• Malka
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Sir, j'ai le regret de te dire que tu n'es pas un gentleman !

L'empathie, le partage, l'envie de fusion et l'amour, tu connais ? File, vil manant !

• Puce
    Lv 6
    il y a 1 décennie

et pour preuve ! les ventes de sex-toys qui ne cessent d'augmenter ! Peut être en arriverons nous à vous traire uniquement pour l'insémination artificielle.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Si toutes les femmes se "débrouillaient " toutes seules comme tu dis, les mecs seraient bien emmerdés.

Tu ne crois pas ???

• Arsoy
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Ok mais j'ai aussi ce plaisir de donner du plaisir, dis tu vis où sur quelle planete?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est simple : pour éviter de s'entendre dire le prochain coup : "pas ce soir chéri, j'ai la migraine".

Bien reçu zébra 3 ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le plaisir n' a d' égal que le partage;)

@floryneige ,merci :)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

En plus c'est fatiguant et ça fait transpirer. Qu'elles se godent et se doigtent on n'a pas que ça à faire nous..!

• il y a 1 décennie

j' aime trop faire jouir une femme

bon pour nous ; bon pour elles

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.