Et poutant même lorsqu'on dit la vérité....?

Elle n'y croit pas..... A méditer .... Certains sont priés de ne pas s'en servir comme alibi !! Un homme a fini sa journée à 18 heures, comme d'habitude, Mais au lieu de rentrer directement à la maison il s'arrête au bar du coin pour un rafraîchissement. Il obtient sa bière, se retourne... afficher plus Elle n'y croit pas.....
A méditer ....
Certains sont priés de ne pas s'en servir comme alibi !!

Un homme a fini sa journée à 18 heures, comme d'habitude,
Mais au lieu de rentrer directement à la maison il s'arrête au bar du coin pour un rafraîchissement.
Il obtient sa bière, se retourne pour s'asseoir, et il se trouve face à face avec une magnifique blonde, sulfureuse.
Ils commencent à discuter . à discuter . à discuter . à discuter .
Après quelques tournées supplémentaires ils quittent le bar et se dirigent vers l'appartement de la fille, afin de pouvoir admirer ses tableaux.
Ce qui ne dure pas longtemps .. à 20 heures ils sont engagés dans des activités plus sportives.
Autour de minuit le type aperçoit par hasard l'horloge :
–Zut !!!... Déjà .. Minuit ! .... Je dois rentrer !
Dis-moi , tu n'aurais pas du talc pour bébé ?
Il sort précipitamment du lit tout en se rhabillant, et commence à chercher ses chaussures.
– Du talc pour bébé ? demande-t-elle pourquoi faire ?
Mais elle va dans la salle de bain et revient avec le talc.
Il s'en déverse abondamment sur les mains, l'embrasse, lui dit au revoir, et quitte l'appartement en courant.
Il arrive chez lui, et évidemment sa femme l'attend sur le pas de la porte.
– Alors là, gronde-t-elle, on va s'expliquer.
– Écoute, dit-il apeuré, en regardant ses pieds.
D'accord. J'ai été dans un bar après le boulot, et là j'ai rencontré une superbe blonde et ça a bien pris entre nous.
On a bu quelques verres puis on est allé chez elle, et alors là...
– Ah oui ? dit-elle, fais-moi voir tes mains...
Ne me mens pas !
Tu as encore été au bowling !
Mettre à jour: Bon je me demandais si t'allais répondre !
Pour cette fois je cafterais pas à Mme Foldir !!
Mais que pour cette fois !!!
8 réponses 8