A quel moment dois-je déclarer ma flamme à la fille que j'aime, sans casser le jeu de la séduction?

Mon problème, c'est que si une fille est tout simplement gentille avec moi, je vais tombé amoureux de cette fille très vite, aussi, j'aime la séduire en prenant mon temps, et je ne laisse pas paraître mes sentiments de peur de trop la brusquer. Alors je joue au jeu du chat (je suis là, et après je suis plus... afficher plus Mon problème, c'est que si une fille est tout simplement gentille avec moi, je vais tombé amoureux de cette fille très vite, aussi, j'aime la séduire en prenant mon temps, et je ne laisse pas paraître mes sentiments de peur de trop la brusquer. Alors je joue au jeu du chat (je suis là, et après je suis plus là...). La dernière fois que j'étais avec elle, au cinéma, j'ai vraiment du lutter pour ne pas succomber à la tentation de l'effleurer, c'était seulement notre 2° sortie. Mais j'arrive à sentir que je lui plaît, parce qu'elle paraît très réceptive à mes petites attentions, on se regarde longuement, elle sourit et ses yeux brillent comme les miens. Que dois-je faire? Continuer à jouer? Combien de temps? Dois-je foncer? Où attendre?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
4 réponses 4