Chers concitoyens victimes de l'insécurité, que redoutez-vous le plus:?

(plusieurs choix possibles)

1) perdre bêtement votre porte-monnaie contenant l'argent des courses au Discount local (20Euros et 12 cent) en sortant de votre troisième boulot à temps partiel;

2) vous faire racketer par votre gosse un ticket de morpion à demi gratté en sortant du pôle emploi;

3) vous planter en bagnole comme un con parce que vous travaillez trop pour ne pas gagner moins;

4) vous faire aborder par des jeunes populaires en allant voir l'Assistante Sociale;

5) que votre corps vous apprenne soudain que vous avez fait carrière en contact avec de l'amiante/ des sources radioactives/d'autres subtsances nocives,etc., et que vous n'aurez plus à vous soucier de votre retraite

6) apprendre par la presse la soudaine délocalisation de votre gagne-pain, par un généreux donneur d'emploi-repreneur d'entreprises (ou l'inverse), là où la chair à travail se monnaie deux, trois, quatre, cinq fois moins cher

7) vous faire bag-jacker 1kg de pâtes et 3 boîtes de conserve par votre conjoint en rentrant des restaus du coeur;

8) tomber malade avant qu'il n'ait été répondu à votre demande de CMU;

9) vous faire assigner en justice par votre progéniture qui suit bêtement les consignes de son dossier de RSA;

10) que le propriétaire de votre logement décide d'augmenter le montant d'un loyer qui représente déjà 50% de votre budget;

11) que l'hôpital le plus proche ne se fasse lui aussi courageusement réformer et ne disparaisse;

12) d'être abruti par la propagande politicienne au point d'aller voter pour des gens qui vous parlent de croissance, d'identité nationale, de compétitivité, de relance, de zones de non-droit, etc. ;

13) que la corde pour vous pendre made in China ne casse;

14) avant tout, vous casser un ongle en répondant à cette question?

12 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Pas de bagnole donc je démarre d'emblée à 4 jusqu'à 13, je viens de couper mes ongles à ras il y a 5mns !

• Je n'ai pas tout lu, mais je réponds juste que je crains un peu les p'tits vieux qui promènent leur chien dans le 16° ! ;-)

.

• il y a 10 ans

un bug yahoo en répondant à cette merveilleuse question.

• Anonyme
    il y a 10 ans

Que l'hôpital le plus proche......Actuellement, c'est vraiment une catastrophe

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 ans

J'ai juste peur qu'il arrive quelque chose à mes filles. Voilà tout.

• ?
    Lv 7
    il y a 10 ans

15) Que l'indifférence générale s'installe et rende complètement obsolètes les 14 propositions précedentes et puis surtout nous fassent devenir inhumains...

Je me fous de mes ongles, à mon âge ils se partagent sans la moindre intervention !

...

• Anonyme
    il y a 10 ans

Bonjour

Que beaucoup s'abstiennent de voter le 14 mars 2010

sans avoir envisagé http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ag... citoyen(ne)s

pour éjecter toute cette lie de politicard(e)s & bâtir une véritable démocratie, ensemble

.....

• il y a 10 ans

13

• ?
    Lv 5
    il y a 10 ans

croiser un flic à jeun

• Fau5T
    Lv 6
    il y a 10 ans

Perso ce que je redoute le plus c est une coupure de courant au moment ou j ai presque acheve le boss de fin de mass effect 2.

Voila voila

A chacun sa croix

xD

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.