clémence a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 1 décennie

Comment soulager l'urticaire chez un enfant de 19 mois ?

Mise à part le sirop " Primalan ", que le pédiatre m'a prescrit, connaissez vous autre chose pour soulager un urticaire ? En effet mon fils (19 mois) en a sur le visage et le corps, peut être avez vous déjà connu ceci.. On ne sait pas d'où cela provient... Merci beaucoup

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Moi même j'ai eu énormément d'urticaire au début de ma grossesse et ne pouvant rien prendre grosses difficultés pour le soigner juste une crème le calagel et de la camomille, le froid soulage un peu quand c'est comme des piqûres d'orties mais pauvre chou c'est affreux...

• ShAnKa
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Je n'ai pas connu cela personnellement mais une personne du forum a son fils (plus petit que le tien) qui fait des crises d'urticaire. La cause est une allergie alimentaire ds son cas.

Tu peux p.ê essayer de la contacter en MP, il s'agit de Ladymiaou.

Bon courage à toi et ton bonhomme...

• il y a 1 décennie

Essaye de voir à la pharmacie, ils auront peut-être quelque chose à te conseiller. Attention car tu as déjà un produit, ne va pas mélanger ça à autre chose sans avis médical.

La cause ?ça peut être un truc qu'il a mangé?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.