pourquoi traiter les occidentaux ,asiatiques non musulmans de Kouffars ( mecreants)?

alors ils sont nés et grandi dans les croyances de leurs ancêtres ?

Ils n' ont pas demandé à leurs parents d'être kaffir ; ils croient pas en islam , ce n'est pas leur faute ?

Donc , vous musulmans , arrêtez de les traiter de koffars!

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Kouffars ( mecreants)...n'est pas une insulte...cocotte...c'est un état de fait.

• nout
    Lv 7
    il y a 10 ans

ne prête pas le dos à leurs insultes, tu leur ferais trop plaisir et trop d'honneur!

• Anonyme
    il y a 10 ans

Honnêtement ?

Sachant qu'on en a autant à leur service, ce terme ne me défrise pas plus que ça.

Y'a que l'embarras du choix : Infidèles, Mahométans, Mécréants, etc.

• il y a 10 ans

Si tu est un kafar c'est pas de ma faute

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

lol, en meme temps le mot mécréant n'a d'importance que pour celui qui l'emploi

• Anonyme
    il y a 10 ans

Donc , vous moules à gauffres , arrêtez de les traiter de koffars!.

• il y a 10 ans

« Mais plutòt ils dirent : "Nous avons trouvé nos ancêtres sur une religion, et nous nous guidons sur leurs traces".

Et c'est ainsi que Nous n'avons pas envoyé avant toi d'avertisseur en une cité sans que ses gens aisés n'aient dit : "Nous avons trouvé nos ancêtres sur une religion et nous suivons leurs traces".

Il dit : "Même si je viens à vous avec une meilleure direction que celle sur laquelle vous avez trouvé vous ancêtres ?" Ils dirent : "Nous ne croyons pas au message avec lequel vous avez été envoyés". »

Saint Coran / L’ornement 22 – 23 - 24

"69. Et récite-leur la nouvelle d'Abraham :

70. Quand il dit à son père et à son peuple : "Qu'adorez-vous ?"

71. Ils dirent : "Nous adorons des idoles et nous leurs restons attachés".

72. Il dit : "Vous entendent-elles lorsque vous [les] appelez ?

73. ou vous profitent-elles ? ou vous nuisent-elles ?"

74. Ils dirent : "Non ! mais nous avons trouvé nos ancêtres agissant ainsi".

75. Il dit : "Que dites-vous de ce que vous adoriez... ?

76. Vous et vos vieux ancêtres ?

77. Ils sont tous pour moi des ennemis sauf le Seigneur de l'univers,

78. qui m'a créé, et c'est Lui qui me guide;

79. et c'est Lui qui me nourrit et me donne à boire;

80. et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit,

81. et qui me fera mourir, puis me redonnera la vie,

82. et c'est de Lui que je convoite le pardon de mes fautes le Jour de la Rétribution. ''

Saint Coran / Les Poètes

• il y a 10 ans

Donc moi qui suis une asiatique "musulmane", je suis une kouffar musulmane c'est ça ?

Ton "raisonnement" manque de rigueur.

• il y a 10 ans

Ho la pauvre victime, vous vous êtes l'hôpital qui se fou de la charité.

• alicja
    Lv 5
    il y a 10 ans

à la base ça n'est pas une insulte cela signifie "incroyant" mais il est vrai que pour certains musulmans c'est devenu une insulte dans leur bouche

de plus tous les Occidentaux et les Asiatiques ne sont pas des incroyants, en Islam il y a 3 sortes de non-musulmans :

- les incroyants

- les polythéistes

- les gens du Livre (Juifs, Chrétiens)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.