stephanie e a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux et hobbies - Divers · il y a 1 décennie

pouvez vous me conseiller un déguisement simple ?

Voilà je travaille dans une école et Mardi prochain nous fêtons le carnaval et nous devons nous déguiser et je n'ai aucune idée. Avez vous des idées de déguisement simple à me proposer par avance Merci

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

charlie chaplin une moustache au crayon le costume a papa les chaussure de ton grand frère le chapeau melon tu le fabriques en carton pate

• il y a 1 décennie

En prince: la couronne de la galette des rois, un drap ou une nappe pour la cape, une paire de bottes, un pantalon autre qu'un jean et une chemise!

• colyar
    Lv 4
    il y a 4 ans

Mon Cher Stephvass'enprendrepleinleCul !!! Je vous propose de vous dégoter 7 petites personnes de couleurs rousses .... de ne pas les déguiser ... tel qu'en eux même ils feront l'affaire ... et vous, de vous déguiser en Blanche neige !!! Sinon, dès qu'il sera revenu de vacances .. faites appel à notre ami Vulgos... il devrait avoir des recommendations avec c'est joggings !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

une feuille de vigne au bon endroit

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

En cow-boy : jean, chemise à carreau ou chemise d'homme nouée à la taille, bottes et chapeau de jardinage. Ou emprunter les vêtements de boulot d'un(e) copin(e) qui bosse en uniforme (infirmière, pompier, garagiste, gendarme..).

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.