DDany
Lv 7
DDany a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Le désir sexuel est-il le même aussi bien chez l'homme que chez la femme?

bonne soirée a tous

bisous♥

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Le désir de l'homme est fougueux, ardent et déterminé. C'est lui qui recherche la femme à travers les diverses natures sexuelles. Plus il se rapproche de la femme, plus les hormones de son cerveau s'excitent, ainsi que son désir. Il peut même parfois montrer une certaine brutalité en cela, à cause de la force de son désir.

Il se peut que la grande différence entre le désir de l'homme et celui de la femme puisse se résumer à cette simple règle : « L'homme donne et la femme prend ».

• il y a 1 décennie

évidemment, déjà nous sommes différents. Voilà au moins quelque chose qui doit sauter aux yeux, surtout en tenue d'Adam et Eve.

Cela dit, globalement la sexualité de la femme est à priori aussi forte que celle de l'homme, mais chez l'un elle est plus localisée et chez l'autre plus diffuse. ( Devine ...) Ainsi l'envie chez l'homme se traduit-elle par le désir de mettre en action son sexe. Chez la femme, l'envie sexuelle se traduira plus facilement par une demande d'attention, de caresses, de mots doux et de tendresse, un enlacement là où il n'est pas possible de " faire l'amour" , quand ce n'est pas nécessairement le moment; et il peut , momentanément au moins, être satisfaite par cet ensemble de "préliminaires", en attendant une suite qu'il espère de ta part.

Je schématise un peu, mais la différence se trouve de ce côté.

Pourvu que tu n'escamotes pas les préliminaires ..., qui pourront avoir été faits bien avant éventuellement; je pense que les choses peuvent " rouler " ainsi, longtemps et bien ! Ce qui n'exclut pas l'imagination !

Un homme ce n'est pas une femme et inversement, contrairement à une tendance moderne à nous faire croire que nous sommes interchangeables.

bises @ngélique

• il y a 1 décennie

Voui madame il est le même à la différence que le désir chez la femme est autant physique que cérébral :)

• il y a 1 décennie

le désir sexuel chez la fermme est bp plus fort que chez l'homme

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

ben oui , nous sommes des humains , sauf au physique different ,

la femme n'est pas une extra terrestre

• il y a 1 décennie

Tout dépend des personnes... Je sais que j'ai un désir sexuel très fort et je suis une femme... De plus, j'ai déjà connue des hommes où leurs désirs sexuels n'étaient pas élevé...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

kikoo, l'on a pas la même conception de désirs non, :)

• campa
    Lv 4
    il y a 4 ans

sa count des femmes j'ai ecu une copine d e10 ans de plus que moi il y a european aucun jeun en 3 mois je me suis fait violer tous les jours j'en pouvais plus . apres j'ai ecu une copine de mon age 25 ans c'était boff moi j'aime bien craccrac du matin c'étais que le soirs avec elle rien a faire ; une autres de 25 ans unfavourable elle , toujours envie peut etre que je fais bien l'amour !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.