Comment reconnaitre un manipulateur en amour ? Mauvaise réponse !?

A la question "A quoi reconnaitre un manipulateur en amour ?" La réponse choisie par les votants : "c'est un état d'esprit , on ne les voit pas venir , sois prudente" ... Voila ce que j'en pense: 1) C'est FAUX, des études chaque jours son faite sur le comportement des... afficher plus A la question "A quoi reconnaitre un manipulateur en amour ?"
La réponse choisie par les votants :
"c'est un état d'esprit , on ne les voit pas venir , sois prudente"
...
Voila ce que j'en pense:

1) C'est FAUX, des études chaque jours son faite sur le comportement des humains pour mieux nous comprendre, un exemple de livre sur ces études: "ces gestes qui manipulent ces mots qui influencent" de Joseph Messinger ! Donc on sait reconnaitre un manipulateur lambda (pas les gros psychopathe non plus ...). Ce n'est certainement pas qu'un "état d'esprit".

2) La réponse a été voter par 10 personnes dés le débuts (j'ai suivi le vote de la bonne réponse avec intérêt car je trouve plein de réponse TRES BIEN (dont la mienne) voir mieux que celle qui a été choisi). Ensuite 2-3 vote pour lui, ou celle-ci, au total 20 votes. Parmi toutes les réponses il y en à 1/3 moyenne, 1/3 nullissime (dont celle qui à été choisi bonne réponse) et 1/3 TRES BIEN !
Tout ça pour dire, j'ai bien tenté de vouloir dissuadé la personne qui à posé la question de trouver elle même la réponse, mais aucune nouvelle depuis.
Je considère que la réponse à été choisi par un tricheur qui à utiliser 10 compte différent. Tout ça pour être sur qu'aucune autre meilleur réponse ne soit choisi.
POURQUOI ? (vous pensez que je deviens fou ?)

3) Quand une personne doute de son couple, et qu'elle n'a personne a qui parler que fait-elle ?
Elle va sur internet, trouver ces réponses.
Avec cette question pertinente, n'importe qui pourrais savoir avec une bonne réponse, reconnaitre un manipulateur.
J'en déduis donc, que la personne qui à fait voter ces 10 vois, est un manipulateur qui ne veux pas qu'on le reconnaisse !

Vous allez me dire qu'il y a toujours les autres réponse et qu'on peux toujours les regardais, mais entre nous, qui fait ça ?
Quand vous regardez une bonne réponse sur Yahoo Q/R qui va se faire chier à lire les autres réponse qui sont par déduction "moins bien" que celle qui à été choisi par les votants ?
Personne, voila pourquoi, je pense avoir raison de A à Z.

PS: la personne choisi comme bonne réponse n'a peut être aucun rapport avec ces/ce manipulateur qui ne voulais pas qu'on le reconnaisse.

Enfin, j'aimerais savoir ce que vous, vous en pensez, est-ce que je deviens fou, ou est-ce que j'ai raison ? (vous pouvez aussi mettre ici les différentes façon de reconnaitre un manipulateur, MOI, je choisirais la meilleur réponse, comme un bon citoyen Yahooiste ;)
Mettre à jour: Merci pour vos réponses. Le 1) j'explique pourquoi je ne suis pas d'accords avec la réponse de base. Le 2) c'est pour expliquer que les 10 votes effectuer sur la réponse (que je considère nullissime) sont louche ! Il y a plein d'autre meilleur réponses, alors pourquoi avoir choisi celle là ? et... afficher plus Merci pour vos réponses.
Le 1) j'explique pourquoi je ne suis pas d'accords avec la réponse de base.
Le 2) c'est pour expliquer que les 10 votes effectuer sur la réponse (que je considère nullissime) sont louche ! Il y a plein d'autre meilleur réponses, alors pourquoi avoir choisi celle là ?
et le 3) réponds à cette question: "pourquoi avoir choisi cette réponse, pour les 10 personnes qui ont voté".
Enfin, si vous voulez retrouver cette Question (A quoi reconnaitre un manipulateur en amour ?), il vous suffit de l'écrire dans un moteur de recherche, vous la trouverais facilement.
Mise à jour 2: OK..., donc : le subtile mélange de dyslexie, de génie et de fatigue, fait que personne n'a vraiment compris ma question (ou ne s'en donne la peine ...) J'ai la flemme de la supprimer, et d'en refaire une, plus compréhensible. Donc tant pis, merci pour toutes vos réponses, au moins j'ai appris... afficher plus OK..., donc :
le subtile mélange de dyslexie, de génie et de fatigue, fait que personne n'a vraiment compris ma question (ou ne s'en donne la peine ...)
J'ai la flemme de la supprimer, et d'en refaire une, plus compréhensible. Donc tant pis, merci pour toutes vos réponses, au moins j'ai appris un truc, personne n'as vraiment suivi le sens de ma question principal.
Si certains veulent quand même me répondre, qu'il m'envoie un message priver je leur expliquerais un petit peu mieux ce que j'ai voulu dire ici et ce que j'attends de vous.
13 réponses 13