Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 10 ans

Pour cause double emploi, cède brosse WC d'occasion (mars 1994) en bon état - A retirer dans le 78 ?

Mise à jour:

@Samy : Facture d'origine, bien sûr, et photos sur demande !

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Je suis intéressée, prière de ne pas la nettoyer avant que je vienne la retirer, je serais trop déçute.

Pour le payement, je m'arrange avec Popov, comme d'hab, tout sera réglo.

• Samy
    Lv 7
    il y a 10 ans

Est-elle 1ère main?? ^^

• il y a 10 ans

Tu fais un paquet cadeau ? Ce serait pour la St Valentin !

• il y a 10 ans

Non merci, tu peux te brosser ! :-)

Source(s) : Offre la à ta fiancée. Comme cela, régulièrement, tu te retrouveras en tête à tête avec pendant ces temps de contemplation si particuliers. Bonsoir et bonnes crêpes au sucre ! Tiens @ ɯnıƃlǝq uı ǝpɐɯ a eu la même idée que moi... http://www.comptoir-emballage.com/papier-glacon-p-... Avec un joli papier glaçon !
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • A retirer d'où ???? muahhhhhhh

• Anonyme
    il y a 10 ans

Est-ce que les poils ont un peu jauni, pour qu'elle soit raccord avec mon sourire.

• il y a 10 ans

Moi j'ai toujours 2 brosses WC à la maison. Une pour les chiottes et une pour mon derche.

• Orange
    Lv 4
    il y a 10 ans

tu as mis des photos sur ebay?

• Anonyme
    il y a 10 ans

Non mais hoooooo.......... ta brosse à chiotte ... tu te la gardes !!!!

J'ai la mienne !

• Anonyme
    il y a 10 ans

Tu sais ou tu peux te la carrer ta brosse, hein, dois-je le préciser pour nos nombreux amis qristes déficients mentaux ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.