SIRENIA a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 1 décennie

je n'ai pas beaucoup de réponses à mes questions, ni beaucoup de soutien?

dois-je créer des trolls supporters?

Je vais créer un troll, je vais le nommer "elle"...celui là, je vais l'utiliser quand j'ai besoin de faire des ajouts à mes questions ou pour riposter aux attaques...

Je vais créer une multitude de Sirenias, pour me contredire ou aller dans mon sens, je trouve qu'il n'y a pas assez de débats ici, ni de provocateurs, je m'ennuie un peu ! à moi seule et à mes trolls on pourrait faire une bonne équipe, une rubrique même ! Je vais chasser les faux-culs...Qu'en pensez vous, suis-je pionnière dans ce concept?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Tu veux du soutien ? Tu veux de l'ambiance ? Okay ! Divine va chauffer ta petite question !

Avant tout... Purée ce que ta question fait désespérée !

Allons y ! Toi et moi n'avons jamais été amies. Tu a eu tes petites heures de "gloires" et tu t'es crue supérieure à d'autres, tu as joué les pestes hypocrites, voilà où ça t'a mené ma jolie. Contrairement à toi, moi au moins je suis honnête, toi tu en as beaucoup manqué, hein... Tu as voulu me la faire à moi et à ma copine Miss Numidie, par jalousie ? Je ne sais pas. J'ai eu des MP de toi sur nous (tous) et pitié vas pas me dire que ce sont des faux, je ne suis pas conne, comme quoi c'est à toi qu'on la faite. P'tain, tu pensais sérieusement arriver à quelque chose avec ce comportement ? Et comme soutien Halim babi et Jhonny H ? MDR !

Tu as utilisé Mustapha comme un petit joujou, tu l'as monté contre ma copine. Pfff tu ne le mérites pas, mais ça ce n'est que mon avis. Et si tu veux savoir pourquoi, dis-le moi.

HaHaHa... Tu fais celle qui n'a jamais trollé ? Houuu c'est culotté. Je pourrais te nommé bon nombre de tes comptes, tu sais ? Tu m'as pas mal attaqué avec lol. Mais bon...

E tu sais quoi ? On aurait pu bien s'entendre toi et moi. Je t'aimais bien, et je n'ai toujours rien contre toi. Je continue à croire que si on s'était rencontré hors de ce site, on aurait été bonnes copines. Car je sais que t'es une fille gentille, cool et intelligente. C'est cette rubrique qui t'a pervertie, du moins ton personnage, car je doute que tu sois comme ça dans la vraie vie.

Voilà, j'ai vidé mon sac et réglé des comptes... Ah que ça fait du bien !

Tu voulais une dispute ? Voilà mam'zelle servie ;) Je t'attends toi et tes trolls.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

attention a ne pas tomber toi même dans le trollisme !!lol

mais c'est vrai qu'il n'y a pas trops de passe temps pour le moment c'est le wk..ils sont tous en ballades

bon courage a toi :-)

• il y a 1 décennie

T'as vraiment rien d'autre à foutre de tes journées ?

• il y a 1 décennie

est ce que c'est encore toi Forever y?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

ah non ! vous étes déjà deux là ,sur l'avatar ;

t'as raison , on veut du vrai c.... ; les faux dehoooooors !!!!!!!!!!

Putain il se passe des chose dans cette jungle

• il y a 1 décennie

C'est difficile d'être présent sur Q/R 24/24 mais quand je suis là je réponds et même j'étoile !!!!

• il y a 1 décennie

salut.

peu importe le nombre de réponses. ça ne compense en rien le contenu, à moins de poser une question pour n'obtenir que des réponses. un écho à une requête .

... d'ailleurs , est-ce la vraie sirenia ?

• il y a 1 décennie

bonjour ma puce, ça va comme tu veut ? je t'aime !

http://www.youtube.com/watch?v=t098-5BaFFw

Youtube thumbnail

&feature=related

• barger
    Lv 4
    il y a 4 ans

Rien qu'en lisant ta question j'ai pensé à Toukapi ! En fait tu as fait un parfait résumé de ce que je ressens, je ne vois pas quoi rajouter sur ces personnes telles que Cécile et Touk' qui ont un esprit ouvert, plein d'humour et de bon sens. Et j'espère même que le jour où elles mêmes seront mère, elles viendront nous confier leurs angoisses. Pour moi la rubrique Grossesse et enfants est un échange sur ce que l'on sait et même si des désaccords surviennent, l'expérience ne joue en rien la dedans ! Bizzz @jout : tu as un beau programme pour cette journée ensoleillée? Nola et moi on section à la campagne cet aprem ! Allez zouuu !! :-) re@jout : et pour en revenir à savannah (oui tu mets l'huile sur le feu) je pense que c'est peut-etre une mauvaise tournure de word sans la défendre.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

d'accord tu auras tout mon soutien ma belle ^^

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.