dyarbakir a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 décennie

Pensez-vous que Mickael Vendetta est atteint de troubles de la personnalité narcissique ?

Franchement je le trouve pathétique lui et ses discours auto-glorifique...Pas vous ?

Mise à jour:

@Joanna L: ouai, il est vraimeny laid en plus...

Tu as raison, c'est peut etre ca qui fait parler de lui: la preuve, je parle de lui..!

Si je voit quelqu'un comme ca dans mon entourage, je le bafferai...Je supporte pas les gens nobrilocentriques comme ca, je peux pas les voir !

>_<"

4 réponses

Évaluation
  • JIL
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Effectivement celui là il est spécial, oui effectivement il peut devenir pathétique, en ce qui me concerne, je le "claquerais" avec plaisir, c'est vilain, mais bon, cela remettrait peut être un peu d'ordre dans sa pauvre cervelle "dérangée", si tant est qu'il en est une !

• il y a 1 décennie

C'est bien possible oui.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est un fake, il joue un rôle.

• il y a 1 décennie

Moi je pense que oui bien sur !

Quelle TÊTE A CLAQUES celui là !

Mais bon, c'est aussi sa technique pour faire de l'audience, plus il énerve, plus les gens sont curieux de voir ce personnage vide et con et regardent donc ses vidéos ...

C'est en fait un cercle vicieux qui arrange bien le jeune homme et son porte-monnaies !

En plus il vente la "bogossitude", mais il est moche, bref ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.