☻ flo ☺ a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 10 ans

depuis quand exactement c'est une tare d'etre vieux?

ya rien qui m'enerve plus je crois ....vous le serez tous ! vous le savez ça ???????????

Mise à jour:

pere cuté ...meme age ....

20 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Déconne pas je viens d'avoir 49 ans flo siteplé,c'était pas la question à poser enfin ...

/_°°°

Ah bon ? ^^

• ne t'en fais pas la connerie n'a pas d'âge, qu'on soit jeune ou vieux, quand on est con, on est.... Tu connais la suite

• il y a 10 ans

Moi aussi, alors qu'un jour eux aussi seront vieux

@bisous flo

• BIΦu
    Lv 7
    il y a 10 ans

Depuis que les jeunes ...

Sont devenus c.ons ;))))))

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

Ah ouais, et depuis quand tu mets en doute ma jeunesse éternelle ?

• il y a 10 ans

Moi j'ai les deux : j'ai 51 ans et je suis tarée !

Bisous Flo, zen ;-)

• il y a 10 ans

Depuis que le jeunisme est à la mode et que les anciens jeunes refusent de vieillir !

• julie
    Lv 7
    il y a 10 ans

A ceux qui le pensent ou le disent je réponds qu'ils le seront un jour et qu'ils n'aimeront pas qu'on les traite de tarés-

• il y a 10 ans

Ben oui, on le saura qu'on le sera . . . :-)

• il y a 10 ans

depuis les années 80 où il était de bon ton de "faire des choses" pour les jeunes !! et l'essor de la chirurgie esthétique où les gens se sont dit "ah enfin on va pouvoir régler ce problème du vieillissement" (un peu à l'instar des américains qui ont "résolu" le problème de la mort en inventant la cryogénisation !!)

Et depuis ce temps là il faut impérativement rentrer dans un moule pour avoir le droit à l'appellation d'être vivant digne de respect..... ce moule c'est être beau, mince, bien portant, ne pas fumer, ne pas boire d'alcool, manger 5 fruits et légumes frais par jour (et encore qu'on s'estime heureux, au début de cette campagne de propagande inventée par les chaines de grands magasins pour promouvoir leur rayons primeurs, la publicité disait 10 fruits et légumes par jour !!!), écouter J.P. Pernod, et élire Julie Lescau comme femme la plus sexy de France........... et bien sûr ETRE JEUNE !!!

Tout ce qui ne rentre pas dans ce cadre là doit être éliminé !!!

Allez viens ma Flo on se casse !!! on va créer un monde d'IMPARFAITS

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.