Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 10 ans

Droitards, si l'on vous disait que seul le communisme international pouvait sauver le monde, que feriez-vous ?

(110)

8 réponses

Évaluation
  • Micdal
    Lv 7
    il y a 10 ans
    Meilleure réponse

Sauf pour les totalement binaires, il existe toujours une autre voie, juste entre les deux

• .
    Lv 7
    il y a 10 ans

Et si on n'est pas droitard, a t-on le droit de répondre à cette question ?

J'ai un pote centrard, d'autres gauchards et même certains droitards... et moi, pauvre de moi, je ne suis qu'une dortard !

Et même une dort-pas-du-tout ...

Bisou

@Charles:

Ce n'est pas vrai !!! Tu n'es qu'un grand gauchard !

*Je le sais....point barre !

@Charles: Tu as plus d'un tour dans ton sac....en rubrique politique tu te défends très bien....espèce de gauchard !!!

;)))

• il y a 10 ans

Les droitards ne veulent pas sauver le monde....ils veulent que les pauvres soient leurs esclaves et que eux gagnent plein de fric....

• Je retournerais ma veste.

Ah ben non merde, je suis pas droitard moi.

Mais bon, c'est la bonne réponse quand-même...

j'ai essayé, et ça marche à tous les coups.

@ zulich : et voilà ! on ne me croit pas...

C'est à cause de ça que je ne réussis pas en politique.

Ah! [avant-bras sur le front, rejeté en arrière]

@ zulich : héhé oui, je sais aussi faire la cuisine.

Bonne nuit.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 ans

J'aime bien le terme "droitard".

Je propose qu'on le généralise, tout en ne négligeant pas l'emploi du terme "vichyste", qui sied si bien à nos "amis" de droite, qui rendent hommage à Pétain et Papon chaque jour en enfermant des méchants bronzés dans des centres de rétention, et qui souillent la mémoire des résistants (communistes et gaullistes en particulier), en démantelant systématiquement les acquis sociaux post-Libération et le programme du Conseil National de la Résistance ...

A ce propos, je conseille d'ailleurs à M. Sarkozy de décerner des francisques d'or aux hommes politiques et aux ""artistes"" (double guillemets de mise) les plus méritants ...

• Aelyta
    Lv 7
    il y a 10 ans

Je crois que je n'ai plus qu'à me faire gauchier !... Euh... gauchière..?

Source(s) : mdr
  • Anonyme
    il y a 10 ans

J'ai déjà essayé, tu sais comment ca marchait au PC (On dit Marchais en France, paix à son âme)?

Tu ramenais un adhérent, tu étais dispensé des réunions, tu en ramenais dix, on te donnais un certificat comme quoi tu n'avais jamais adhéré ;-)

• Anonyme
    il y a 10 ans

le libéralisme na pas de vocation philotropique,....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.