mniplage a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

pourquoi ai je des ecoulements de lait alors que je ne suis pas enceinte ?

je travaille dans une creche , et ce phenome s'emplifie avec une petite douleur a la poitrine,

pouvez vous me donner des renseignements

8 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

j'avais le même problème et j'ai traité pendant 6mois pour avoir un bébé car le taux de prolactine dans le sang empêche d'avoir des enfants surtout s'il est trop élevé et maintenant j'ai un magnifique garçon

allez voir votre médecin.

Source(s) : mais c'est pas méchant ca se soigne
  • Isa
    Lv 7
    il y a 1 décennie

tu dois avoir la prolactine très haute... consulte ton gynécologue ; )

• il y a 1 décennie

C'EST une galactorrhée ta gigi procéderai a te faire des teste tel le taux de la prolactine pour le traitement y'a le parlodel efficace mais a des effets secondaire gênants vomissement fatigue trouble de la concentration etc malheureusement c'est le seul et unique traitement

si se n'est pas le cas ta gigi va t'orienté chez un andocrino

j'espère que ca ira mieux pour toi ;-)

Source(s) : j'ai eu la mm chose
  • il y a 1 décennie

Ça s'appelle de la galactorrhée . Ce n'est pas normal et il faut consulter votre médecin .Une investigation s'impose, probablement en endocrino.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Marig
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Faites vérifier qu'il s'agit bien de lait par votre médecin.

• ola
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Bonsoir,je n'ai pas assez de données pour répondre?envie d'un enfant?ou vous avez des enfants et le fait de voir des bébés vous rend heureuse et prête à recommencer?ou alors cela vient comme cela.Un peu plus de détails si vous le souhaitez!

Source(s) : infirmière
  • robert
    Lv 4
    il y a 1 décennie

ilne s'agit pas de lait

• il y a 1 décennie

Ma femme a la même chose, mais en très petite quantité, d'ailleurs ça Tendance à disparaître, vois quand même ton médecin

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.