Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 1 décennie

Pourquoi la sous-rubrique "Algérie" attire-t-elle la pire race de racistes français qui puisse exister ici-bas?

Tout à l'heure, en réponse à une question:

<< Quel est le plus moche prénom que vous ayez jamais entendu? >> deux "choses" répondant au pseudo de "Charlotte aux Fraises" et de "Néro" n' ont rien trouvé de mieux comme réponse que "Mohamed" (QSSL). Pour moi, ça relèverait de la pure provocation gratuite.

A ces deux vermines, je dis: Si vous n'aimez ni les Algériens, ni leur langue, ni leur pays, ni leur religion, ni encore moins leur amitié, pourquoi vous frottez-vous à eux? Ils peuvent vous passer des maladie incurables.

Aussi, n'oubliez pas qu'il existe une rubrique appelée "France" et dans laquelle vous ne trouverez aucun Algérien.

Alors, de grâce, lâchez nous les baskets. L'histoire d'amour qu'il y avait entre nos deux nations, elle a vu son épilogue en ... 1962.

Yahoo! n'est pas un site français et ce n'est pas ce soir qu'il va le devenir.

B A S T A !!!

http://fr.answers.yahoo.com/dir/index;_ylt=AlVibPJ...

Mise à jour:

@Slimane: Oui, Khô, Hydra, El-Biar, Télemly ...

Mise à jour 2:

@Mitch: Si tu suis le lien en bas de MA question, tu sauras à quelle porte il faut frapper. Pour l'instant, Yahoo! est un site US, ouvert à toutes les nationailtés. Alors, mesure tes propos et va voir ailleurs si les Algériens y sont. Bande de glu !!!

19 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Le Français peut tenir des propos racistes à l'occasion, mais quand une femme lui plaît, il ne craint pas de la prendre pour compagne quelle que soit la couleur de sa peau. C'est la vraie raison de l'hostilité des Français au "foulard islamique". Symboliquement, le "tchador" dit aux non-musulmans: "ne touchez pas à nos femmes". Cette interdiction est intolérable au Français exogame. A l'inverse, elle ne gêne en rien l'Anglo-Saxon endogame, qui ne songe absolument pas à se mettre en ménage avec la Pakistanaise - ce qui n'empêche pas certains intellectuels français de confondre son indifférence au "voile" avec de la tolérance. En réalité, elle est de nature raciste : ne songeant pas à épouser la femme voilée, l'Anglais et l'Américain se moquent pas mal de la manière dont elle est habillée !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

ce ne sont pas des français kho detrempe toi c'est que des algeriens comme toi et moi

a part qu'il sont issue des hauteurs ou residais les peres blancs.....si tu vois ce que je veux dire.

• il y a 1 décennie

t'as raison

racistes= français

Source(s) : oh oui
  • il y a 1 décennie

C'est impardonnable, quand il s'agit de ma religion et de ma dignité : je ne reconnais personne.

Quant à cette cocotte hachak de merde et de ce débile de néro : j'ai déjà signalé abus, il fallait aux autres, qu'il fassent la même chose sans qu'on leur dise.

@Ce qui m'écœure: celui qui a posé la question se dit avec fierté être un Algérien et ne dit rien quand il reçoit de telles insultes, il laisse le champ libre aux abrutis. C'est ce qui me tue, quand ça vient d'un soit disant musulman et Algérien. Sinon pour ces PETITES CHOSES, une toute petite insultes et vite ils ne reviennent plus

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

bande de connards les racistes sont tous des cons vu leur réaction vive l'algérie c'est un très grand pays sinon pourquoi vous êtes venus la coloniser si y'avait pas de richesse et si vous n'avez pas trouver vos intérêts va voir le nombres de français qui sont venue et qu'il veulent plus repartir a coté de chez moi il ya des français machaallah très bon et qui aiment les algérien et l'algérie et pour les racistes allez vous faire mettre la tour effel la ou je pense on a rien a foutre de votre pays d'accord

• il y a 1 décennie

Il ne faut surtout pas croire qu'ils sont des français a l'image de cette athée qui a insulté notre prophète "SAAWS" et ce harki " fier de lui " et d'autres encore .C'est des SAHAYINAS soutenus hélas par certains "algeriens (es) désaxés déracinés

• Anonyme
    il y a 1 décennie

il fallait s y attendre ,,,

il fallait signaler ,,et faire en silence ,,

il ne fallait pas donner l'importance ,,

il fallait pas dire qu'ils sont des français ou autre ,,,rien ne le prouve ,,on a plein de queriste ici qui sont pas algériens ,et c'est eux qui sont les simboles de cette rub ,,,un peu de respect svp ,

• il y a 1 décennie

Je ne suis pas d'accord avec toi, que la plupart des insultes raciste sont d'origine française et Dieu sait que je ne supporte pas le racisme surtout envers l'islam, sinon pour revenir à ta question, la plupart des soit disant français racistes que tu cites ne sont même pas français eux-même, italiens, espagnols, etc... , par contre ceux qui ont le plus de haine envers l'Algérie ou les musulmans sont les sionistes camouflés sous pseudo avatar qui sonne français, attention à ne pas confondre

• sd360
    Lv 4
    il y a 1 décennie

je vais te dire pourquoi:Parce que quand tu va sur Voyage>Afrique et Moyen-Orient la plus mouvementé et la où il y a des questions c'est la sous rubique Algérie. C'est comme ça faut changer de nom! RV---> Rubique les Verts!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

on s'en fiche !!laisse la délirer

parce que tu crois que Marie France c'est mieux ??

nous a l'inverse de tous ces tarés des synapses on ne plaisante avec les noms des prophètes,les personnalités de l'histoire ,et autres valeurs qui représentent un pays ,

ils ont marqués l'histoire et défendus des causes justes

est ce que cette fraise mérite une question ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.