Seb
Lv 4
Seb a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 1 décennie

Que deviennent les Eco-warriors?

Bonjour,

Face à la médiatisation du réchauffement climatique, aux exploitations forestières qui arrivent à leur paroxysme, aux négociations portant de nouveau sur les chasses aux phoques, aux baleines, etc ... je me pose la question de savoir si les éco-guerriers existent encore ?

Est-ce que les altermondialistes en font partie ?

Ont-ils été absorbés par des groupes tels que Greenpeace ?

Je sais qu'il existe des petits groupes comme ceux qui ont libéré une centaine de visons en France il y a quelques mois mais sont-ils de véritables EcoWarriors ?

En effet, que faire face à quelqu'un qui détruit ostensiblement votre espace vitale en vous argumentant que c'est pour son propre bien ?

Moi j'essayerai de lui placer un bon coup de boule, pas vous ?

Alors quoi faire face à des pays tels que les USA ou la Chine ainsi qu'à tous ces industriels qui détruisent la nature ?

Leur absence/disparition serait-elle due au traitement radical appliqué à tout acte pouvant être qualifié de terroriste depuis les attentats du 11 septembre ?

Merci

1 réponse

Évaluation
  • lg
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

tes ecowarrior ne sont que des terroristes mais comme ils ont maintenant acces au politicos en mal de raison de taxer et de popularité. il n'ont plus a faire d'acte de terrorisme et de piraterie, comme le Sea cheppard, qui attire que de la réprobation dans le monde.

Il se contente de faire un lobby envers des politicien complaisant qui ne regarde que le prochain sondage et pas la réalité sur des projet eco débile qui nous coûte les yeux de la tête et des emplois locaux (exporter en chine ou autre pays asiatiques).

quel est la logique d'être vert contre les pays industrialisé quand on ferme ici (où il y as des norme) pour ouvrir là bas (ou les norme ne sont pas appliquer pour cause d'émergence).

rien ne justifie le terrorisme, pas m^me la survie de la planète.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.