abdel a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Est ce qu'il ya une solution definitive de la Sinusite ou de la rhinite Allergique?

6 réponses

Évaluation
  • Isa
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Beaucoup de sinusites et d'allergies ont une origine alimentaire. Il faudrait éviter le lait et ses derivés pour voir si l'on voit une amélioration.

Les cataplasmes de verveine assèchent les sinus et peuvent finir par faire guérir la sinusite.

Inhalation d'eucalyptus, pin ou camomille four désenfler, jus de citron avec infusion de racine de gingembre tous les matins.

ne pas oublier de manger des aliments riches en vitamine A, C, B, E et des compléments d'Oméga 3, ail, oignon, radis.

Des cures d'echinacea seront très bénéfiques pour renforcer l'organisme et s'averent très éfficaces pour la sinusite.

Tu as d'autres conseils sous le lien 'allergies" dans le site ci-dessous ;)

• il y a 1 décennie

ah si seulement je serai preuneuse ! pour ma part, je soigne les allergie en faisant une désensibilisation qui prend des années ! ppffff !

• il y a 1 décennie

As-tu essayé l'homéopatie ?

Ma fille est guérie grâce à ça !

C'est long mais ça vaut le coup !

Prue

• papa
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Rhinite Allergique, J'y suis depuis plus de 10 ans... à part les anti-histaminiques, Je n'ai pas d'autre traitement.

En ce qui concerne la sinusite, il existe le "brulage" (ça porte un autre nom) Cela ce pratique en chirurgie ambulatoire, je vais bientôt demander à en bénéficier car les crises sont vraiment douloureuses.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

j'attend aussi une réponse. bonne question j'offre une étoile.

• il y a 1 décennie

Si c'est une allergie tu peux tenter une désensibilisation.

Si c'est une infection chronique il faut tenter une chirurgie.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.