Quel intérêt trouvent certains ici à jouer les « « tombeurs » en faisant croire à … ?

… tout ce joli monde qu’il est d’origine parisienne ? Hum Hum Hum … Alors que par exemple, celui-ci se trouve être … En Algérie dans une bourgade appelé « Biskra » … Ce qui n’est pas vraiment … Une commune française du nord du département des Hauts-de-Seine … De la région Île-de-France … Bref... afficher plus … tout ce joli monde qu’il est d’origine parisienne ?

Hum Hum Hum …

Alors que par exemple, celui-ci se trouve être …

En Algérie dans une bourgade appelé « Biskra » …

Ce qui n’est pas vraiment …

Une commune française du nord du département des Hauts-de-Seine …

De la région Île-de-France …

Bref …

Mesdames, Mesdemoiselles, et même Messieurs …

Les « autres on s’en fout » …

Méfiez-vous, ce gars là n’est ni le premier, ni le dernier …

Perso moi ce qui m’dépasse, c’est l’intérêt du truc …

J’vois pas vraiment …

Profil de Yacinetrucmachin …

Qui me demande, maintenant que j’ai capté son jeu …

Par mp, de bien vouloir devenir son frère …

http://profiles.yahoo.com/u/YDH4ZGGI6WIQIOUQAQZ37LPZJQ
Mettre à jour: @La croqueuse: Vous venez tout juste par mp de me contredire en affirmant que ce dernier habite bel et bien à Paris dans 93 ! A quoi jouez-vous ?
Mise à jour 2: @Alégria 1947: Sauf que moi Madâme je suis d'origine Marocaine et que j'en suis fier ! Je ne pense pas ne l'avoir jamais caché mes origines et ce n'est pas demain la veille ...Pis ne comparons que ce qui est comparable; cette chose n'est très certainement pas là pour les mêmes raisons que moi ... afficher plus @Alégria 1947: Sauf que moi Madâme je suis d'origine Marocaine et que j'en suis fier ! Je ne pense pas ne l'avoir jamais caché mes origines et ce n'est pas demain la veille ...Pis ne comparons que ce qui est comparable; cette chose n'est très certainement pas là pour les mêmes raisons que moi ...
12 réponses 12