Verney
Lv 4
Verney a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 1 décennie

Prix d'une bouteille de gaz de six Kg?

Bonjour, je souhaite acheter un chauffage d'appoint, fonctionnant avec une bouteille de gaz de six kg, pour une autonomie de 5 jours.

Que pensez vous de ce type de chauffage?

Et surtout combien coute une bouteille de gaz de six kg??

Merci

Mise à jour:

En effet il s'agirait d'un chauffage d'apoint (sans quoi par grand froid il fait 14 degré dans mon salon).

Actuellement j'ai un chauffage d'apoint qui fonctionne au petrole, mais je ne l'allume jamais, car l'odeur est vraiment trop desagréable...

Je vais donc me renseigner chez un vendeur.

Pour info la bouteille de six kg tient cinq jour a condition de mettre sur la posistion minimum (1500w) alors que la position max est a 3800w...

l'appareil en question coute environ 140 euros...

Bref a reflechir...

1 réponse

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

pourquoi ne pas demander à un détaillant ?

et une bouteille de six kilos, l'autonomie risque d'être light, car c'est une moyenne 5 jours ca peut etre plus mais il faut compter sur moins, et dans le temps vous vous lasserez de devoir changer les bouteilles trop régulièrement,

par rapport au pétrole il y a au moins un avantage l'odeur dut à la combustion, mais ce n'est pas le seul

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.