Allez je vous raconte..J'ai reçu un courrier gouvernemental... Tout de suite j'ai pensé.. P*tain de radar ?

Mais non c'était Roselyne qui veux m'envoyer à la piquouse terminale.. Elle me transmet une invitation pour m'étendre ou m'éteindre dans les 10 jours, elle me fournit même l'adresse du lieu du crime .. Elle a un humour dévastateur !!! Vous croyez que le papier est destructible par chasse... afficher plus Mais non c'était Roselyne qui veux m'envoyer à la piquouse terminale.. Elle me transmet une invitation pour m'étendre ou m'éteindre dans les 10 jours, elle me fournit même l'adresse du lieu du crime ..
Elle a un humour dévastateur !!!
Vous croyez que le papier est destructible par chasse d'eau ???
...
Mettre à jour: ..
@troll et 1/2 .. On dirait le parcours du combattant ton truc ... Tu vois qu'elle nous embrouille cette ... (comme tu veux !)
Elle veux bien te polluer mais que tu en assumes les frais.
Ils devraient faire comiques au lieu de politiques !!!
...
Mise à jour 2: @Troll 1/2 .. T'as quel âge ?? T'as pas l'impression qu'ils veulent nous faire crever ??? Juste histoire d'économiser sur les retraites .. XPTDR !!!! Faut de l'humour pour en rire.. J'te rassure j'en ai ..
...
Mise à jour 3: ...
@boum .. J'en sais rien.. J'voudrais pas polluer en plus de la proposition malsaine !!!!
...
14 réponses 14