Adan a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Le talmud des sages de Sion?

Le Talmud est à ce jour le coeur de la religion juive. Toutes les

lois, les coutumes ou les cérémonies que nous observons - si nous

sommes orthodoxes, conservateurs, réformes ou simplement des personnes

spasmodiquement sentimentaux - nous suivons le Talmud. C'est notre

droit ordinaire."

Herman Wouk - Le Talmud

Erubin 21b. « Quiconque désobéit aux rabbins mérite la mort et brûlera

en enfer dans des excréments bouillants. »

Moed Kattan 17a . « Si un Juif est tenté de faire le mal, il doit aller

dans une cité où il n’est pas connu et y faire le mal. »

Baba Mezia 114a-114b. « Seuls les Juifs sont des hommes. »

Sanhedrin 58b. “ Si un Gentil frappe un Juif, il doit être tué. Frapper

un Juif est la même chose que frapper Dieu.”

.Sanhedrin 57a . “Un Juif n’a pas à payer un Gentil le salaire du pour

son travail. »

Baba Mezia 24a .2 « Si un Juif trouve un objet perdu par un Gentil, il

n’a pas à le retourner. »

Sanhedrin 57a . « Quand un Juif tue un Gentil, il n’y a pas de peine de

mort. Ce qu’un Juif vole à un Gentil, il peut le garder. »

Baba Kamma 113a. « Les Juifs peuvent user de subterfuges pour

circonvenir un Gentil »

Yebamoth 98a. “Tous les fils des Gentils sont des animaux. »

Abodah Zarah 36b . « Les filles de Gentils sont souillées depuis la

naissance. »

Abodah Zarah 22a-22b . « Les Gentils préfèrent le sexe avec les vaches. »

Abodah Zarah 67b . " Les chaudrons des Gentils, n’empirent-ils pas la

saveur des nourritures qu’on y fait cuire?»

Sanhedrin 43a . Jesus (les notes precisent “le nazaréen”) a été

exécuté parce qu’il pratiquait la sorcellerie.

Gittin 57a . dit que “ Jesus est en train de bouillir dans des

excréments bouillonnants » (Gus, on aime bien le bouillon, semble-t-il)

Rosh Hashanah 17a . « Ceux qui rejettent le Talmud iront en enfer et

seront punis pour des générations à venir.”

Shabbath 116a (p. 569). “Les Juifs doivent détruire les livres des

chrétiens”…

Gittin 69a . “Pour guérir sa chair, un Juif doit prendre de la poussière

qui est à l’ombre d’une toilette extérieure, (Gus, bécosse, back-house)

la mêler à du miel et l’avaler. »

Shabbath 41a. (définit la manière d’uriner correctement) (Voir Khomeny

qui y va aussi de ses prescriptions pour la chose)

Yebamoth 63a. affirme que Adam a eu des relations sexuelles avec tous

les animaux du Jardin d’Eden.

Yebamoth 63a. declare que l’agriculture est le plus vil des métiers..

Sanhedrin 55b . « Un Juif peut marier une fillette de trois ans et un

jour. »

Sanhedrin 54b . « Un Juif peut avoir du sexe avec un enfant à condition

que l’enfant ait moins de neuf ans. »

Abodah Zarah 17a. (affirme qu’il n’y a pas eu une prostituée sur la

planète avec laquelle Rabbi Eleazar n’aurait pas eu de rapport sexuel.

Hagigah 27a . affirme qu’aucun rabbin ne peut aller en enfer.

Gittin 70a . « Des rabbins enseignaient: En revenant des toilettes un

homme doit éviter les relations sexuelles tant qu’il n’a pas attendu

assez pour marcher un demi mille, parce que le démon des toilettes est

encore avec lui. S’il ne le fait pas, ses enfants seront épileptiques.”

Menahoth 43b-44a . « Un Juif mâle est obligé de faire la prière suivante

tous les jours: “Merci mon Dieu de ne pas m’avoir fait Gentil, femme ou

esclave »

Abodah Zarah 70a . « On a demandé à un rabbin si on pouvait boire le vin

volé à Pumbeditha qui aurait pu être corrompu, rendu impropre à la

consommation, si le voleur avait été un infidèle. Le rabbin a

répondu que l’on peut boire le vin sans crainte car la majorité des

voleurs de Pumbeditha, le lieu du vol, sont des Juifs..

Mise à jour:

ils sagit ici du talmud babylon les premier recit de c est sage et celui de jerusalem qui est plus recent , ils n y a rien de faux la dedans , si je vous dit que j ai un ami sioniste pur et dur vous allez certainement pas me croire !

Mise à jour 2:

Là je parle du talmud qui est enseigné partout et que tout les juifs croient et reconnaisse authentique , a ne pas confondre avec les protocoles des sages de Sion qui evidement faux , ne confondais pas !

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

@juif errant : l'autre fois j'ai demandé le vrai talmud et tu me l'a pas passé, peux tu le faire tout de suite stp, afin de ne plus entendre parler de ces conneries. Merci

si non, je vais croire que c'est celui là le vrai, et vous n'avez pas d'autre.

@juif errant : un site alors stp

• Anonyme
    il y a 1 décennie

plus c'est gros plus ça passe normalement, mais là je crois que ça ne va pas être possible.

• il y a 1 décennie

Quel est l'intérêt de tes mensonges toi qui n'a jamais ouvert un talmud de ta vie ?

Le peu de citations qui ne sont pas des mensonges sont trafiquées et volontairement erronées pour y prêter des interprétations fallacieuses desquelles aucune loi juive passée ou actuelle ne découle.

Source(s) : @Forrest P Face à un soldat de Tsahal c'est toi qui aurait l'air d'une prostituée. Continue de te défouler derrière ton écran de petit frustré @litspark Le talmud est une encyclopédie de 64 tomes dont chacun fait au moins 500 pages, tu comprendras que je vais avoir du mal a recopier les pages ou même a expliquer un sujet qui s'étend sur plusieurs pages entre plusieurs rabbins qui sont des génies de leur époque. Libre a chacun de pousser les portes d une librairie hébraique et d'y feuilleter un talmud. Tu remarqueras que ces citations ne sont que des copiés collés et si tu cherches sur la toile tu les trouveras uniquement sur des sites anti juif
  • il y a 1 décennie

Tu comprend la notion de "faux", ou de "mensonge" ? Ce que tu cites provient évidemment d'un faux Talmud, faut pas charrier (comme dirait l'autre).

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Judith
    Lv 4
    il y a 4 ans

Il faut bien que les monstres puissent se raccrocher à quelque chose afin de justifier leurs horreurs... Par contre je ne vois pas le Talmud sur le lien que tu donnes en français....

• Kiff
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Encore ce truc?!

Mais vous n'en avez pas marre les gars, sérieusement ?

C'est de l'ordre de la névrose obsessionnelle votre truc...

Allez vous promener, voir un film, écouter un CD, draguer les nanas, je sais pas, trouvez vous un truc à faire qui soit vraiment cool, plutôt que d'avoir des orgasmes à copier coller des trucs antisémites sur un bouquin auquel vous ne comprendriez de toute façon absolument rien...

@Forrest P: Bah, commence par le Coran alors,car on y trouve pas mal de Midrash et un peu de Talmud. Ce qui personnellement ne me choque pas, au contraire ça me réjouit,car ça prouve qu'avec les musulmans, les vrais, pas les raclures antisémites dans ton genre, on peut échanger, discuter et s'enrichir mutuellement.

@ Litspark :tiens commence par ça, ça te fera une introduction :

http://search.sdv.fr/cgi-bin/htsearch?config=www.a...

• il y a 1 décennie

c quoi tout ça ??!

• il y a 1 décennie

>>"ils sagit ici du talmud babylon les premier recit de c est sage et celui de jerusalem qui est plus recent , ils n y a rien de faux la dedans , si je vous dit que j ai un ami sioniste pur et dur vous allez certainement pas me croire !" sic)

1- C'est le type même de mensonge qui se voit comme le nez au milieu de la figure :

*- comme antisémite tu utilises "sioniste" pour dire juif. Mais tous les juifs ne sont pas compétents en talmud.

*- Le premier texte n'est pas de Herman Wouk, écrivain américain qui n'a rien écrit sur le Talmud

http://fr.wikipedia.org/wiki/Herman_Wouk

*- tu n'as donc pas d'ami "sioniste pur et dur"

2- le Talmud

*- le Talmud de Babylone, c'est plutôt ça : en anglais http://www.sacred-texts.com/jud/talmud.htm et si tu ne sais pas lire l'anglais, en français, cela ressemble à cela : http://fr.wikiquote.org/wiki/Talmud

*- le Talmud n'est pas un recueil d'aphorismes mais un recueil de discussions ; en conqéquence, ton copié collé provient bien du faux Talmud de Pranaïtis, torchon antisémite bien connu des sites musulmans et des sites catholiques ultra

*Une page de TAlmud se présente comme ça :

http://www.chiourim.com/anatomie/gmara.htm

3- antisémitisme

*Depuis le temps que les imbéciles nous présentent ces citations comme authentiques, tu devrais savoir que nombre de gens se sont renseignés

*Il en résulte que tu parles bien du torchon antisémite et non du Talmud enseigné non à tous les juifs mais à ceux d'entre eux qui choisissent cette étude.

*Tu devrais te souvenir, pôv' cloche, que même des non juifs étudient le Talmud et savent de quoi il retourne et que ta propagande à deux balles ne peut fonctionner éternellement

Source(s) : *Qui peut me cite des passages du talmud svp? (sic) http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ap...
  • il y a 1 décennie

Encore un musulman qui fait de la propagande pour inciter a la haine envers les juifs. Oui, on sait que les sites musulmans sont des pro niveau désinformation relayant les protocoles des sages de sion et le Talmud de Pranaïtis comme des vrais alors qu'il a toujours été prouvé qu'ils etaient faux!

Ce qui m'etonne, ces que certaines lignes m'ont fait penser au coran, et meme pas besoin de déformer.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu nous saoul avec ta Paracha "BLUFFEUR" vas ronfler !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.