Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooServices Yahoo - Divers · il y a 1 décennie

Est il possible de porter plainte contre les hamsters qui me foutent des abus?

, tiens la dernière en date,

j'ai mis " je bande"

ébin, ABUS;;;;;

je cherche encore ou est le blème, peut être qu'ils ne bandent pas EUX.

il n'est écrit nulle part dans la charte que je n'ai pas le droit de dire que je BANDE.

J'exige une explication de leur part ainsi que des excuses.

!

Nomého.!!!

Mise à jour:

Je voudrais être en février 2010

je suis tout à fait d'accord avec toi , mais je viens d'aller voir les chipmonks au cinéma et les hamsters doivent bien vérifier de temps à autre les non conformités nan ?

Et puis n'étant jamais hargneux, j'ai du mal à comprendre certaines non confs et abus .!!

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

les hamsters ne collent pas d'abus, ce sont les autres QRistes, les robots réagissent ensuite par mots-clefs ou en fonction de la quantité d'abus

chez Youyou les RTT existent aussi (sauf pour les robots bien sûr)

de plus ils se vantent d'avoir un site auto-géré par ses membres, façon de botter en touche qui veut dire qu'ils ne modèrent pas, ils ne font qu'archiver

le plus simple est de leur écrire directement (y_questionreponse_team@yahoo.fr) seule adresse valable pour communiquer avec le modo, les autres adresses étant celles des robots

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

réponse de koupinou exacte!!

tu réponds n'importe quoi et toc un pouce même un oui ou un on !!

pouceur com-pulsif qui te suit des rantanplans en fait!! et ça tu ne peux l'imputer au mulots!!

faut faire avec!!

et tu vas voir le (les ) miens ne vont pas tarder!!

• OoJBoO
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Avec le mot érection cela aurait peut être passé

• il y a 1 décennie

une turgescence aurait mieux passé.déjà avant qu'ils ne comprennent le terme......lol

d'abord pourquoi avais tu une turgescence................ptdr

arrête déjà avec tes tentacules ça prête a confusion alors je bande hein...........!!

bisous

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Pauvre Fernande, on ne peut plus penser à elle!

(Qui "abus" aboiera)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ben si tu veux je vais avec toi.on va les rétamer ces hams.ils nous aurons pas.lol.bisous

• ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Les hamsters qui m'envoient leur lettre type je leur demande si ils savent lire d'une part et si ils parlent le Français d'autre part eh ben tu sais quoi ?

Pour la dernière hypothèse c'est pas gagné !

Aller mon gros te bile pas ils font le coup à tout le monde et puis après tout t'as qu'à pas bander quoi c'est vrai c'est vexant imagine un hamster impuissant tu vois le travail ?

Sinon j'espère que tu as passé un Noël avec ton fils le plus sympa possible compte tenu d'une de tes Q précédentes.

Bonne fin d'année à toi.

• il y a 1 décennie

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Av...

• Mingui
    Lv 6
    il y a 1 décennie

les hamsters? t'es sur?

• il y a 1 décennie

Ce ne sont pas les hamsters garçon, ce sont des personnes qui abusent ou qui te collent de pouces bas, à partir d'un certain nombre de pouces bas, la réponse disparait ....

Compare tes écrits aux miens et j'ai rarement une non conformité.

Tu as quelqu'un qui te suit à la trace, pour te nuire, il faut te rendre à l'évidence, sur une question, où, je demandais que l'on ne mette pas de pouce bas, que l'on respecte les idées des autres, tu es le seul à avoir un pouce bas ....

Oh, oh : moi aussi : Grand courageux, qui m'a collé un pouce bas : je T'EMMERDE, ça te convient ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.