Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 1 décennie

Si vous deviez tuer vous-même l'animal pour le manger au lieu de l'acheter chez le boucher?

Le feriez-vous,en êtes-vous capable ou laissez-vous le boulot aux abattoirs.

Mise à jour:

J'ai vécue mon enfance à la campagne,donc j'ai vue les lapins et autres animaux tués de façon lamentable,les lapins ,ma voisine les tuaient en leur enlevant l'œil, le cri du cochon que l'on égorge etc..depuis je suis végétarienne, ce qui est un choix de vie personnel.

J'ai posée cette question dans le seul but de savoir si l'homme devait tuer lui-même l'animal, mangerait-il moins souvent de la viande.

35 réponses

Évaluation
  • .
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je crois que je serais devenue végétarienne lol

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

L'homme s'adapte à toutes les situations !! Tuer les animaux ? Pas de problème...

• il y a 1 décennie

dans les campagnes ça se fait encore...chez nous on tue encore le cochon.....

• Maeva
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Je ne mange pas de viande, c'est plus simple non ? Je sais que tu es de mon avis de toute façon, alors .....

Bisous

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je l'ai fait il y a 40 ans (poules, poulets, lapins,lièvres). Il fallait bien manger et je n'arrive pas à me passer de viande plus de 4 jours par semaine. Je devrais peut être en avoir honte à vos yeux mais franchement je ne le suis pas. L'humain est devenu "omnivore" au cours de son évolution (tout comme d'autres mammifères).

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je mange peu de viande mais j'avoue que si je devais tuer moi même un animal... et bien je me contenterai d'autre chose car j'en serai bien incapable...

• il y a 1 décennie

Et oui,il y aurait beaucoup plus de végétariens.

Je l'ai fait un peut,mais ont s'attache naturellement aux animaux que l'on nourri chaque jours,aussi ce me fût rapidement insupportable et je suis devenu beaucoup plus végétarien.

Quant on sait aussi comment sont traités les animaux de grande consommation,dans des camps de concentrations et comment ils sont tués,les pollutions que cela engendre...

Les conséquences pour l'humain,la terre et la santé.

Il y a toutes les bonnes raisons d'être définitivement végétarien.

• il y a 1 décennie

il y a longtemps que je serai devenue végétarienne

• piloum
    Lv 5
    il y a 1 décennie

je créerais une machine qui fait le boulot à ma place

(paye tes pouces vers le bas, et bonne selection de la meilleure réponse qui dira: oh non! je ne pourrais pas, vive les végétariens): Welcome in wonderful world of QR

Source(s) : voilà voir au dessus et en dessous c'est l'extase chez les vegets...au fait à chaque pas vous détruisez des milliers d'êtres aussi vivants que les animaux!!! et puis vous seriez nés africains, vous n'en auriez que faire, tant que vous puissiez manger...
  • il y a 1 décennie

pr infos je te soutien, je sui végétarienne aussi, écoeurée par la viande en sachant que ce sont les animaux que je dorlote d journées entières...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.