Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 décennie

Pourquoi Johnny et pas Mouss ?

J'ai remarqué en lisant le journal à l'instant que le comédien Mouss Diouf était sorti du coma (il y était depuis tout de même six longs mois). Et je me demande pourquoi on ce cher Johnny Halliday fait la une d'une multitude de jounaux à cause de son coma artificiel alors que ce brave Mouss n'a droit qu'à un minuscule encart dans le coin du journal entre les téléfilms de la veille et les sports ?

Mise à jour:

Pour Séverine,

Aurais-je du préciser que ma question était ironique et qu'elle n'a été posée que dans le but de montrer une certaine injustice ?

Mise à jour 2:

Pour Chucus,

Wahou ça m'en bouche un coin ! Mais enfin qui a voté pour ce sondage ?! (lol)

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Mouss Diouf n'était qu'un comédien assigné aux second rôles et qui est... noir de surcroît.

Jhonny.. c'est la star qui intéresse les personnes qui crient à la dégradation du pouvoir d'achat mais ne calculent pas quand il s'agit de payer "une fortune" pour une place debout dans un stade et regarder avec des jumelles.

Source(s) : Comme si un chanteur, aussi grandi qu'on le souhaite, était plus utile aux citoyens qu'un éboueur qui fait un travail... On peit comparer l'utilité d'un chanteur à celle d'un médecin, d'une infirmière, d'un simple conducteur de bus...
  • il y a 1 décennie

Rien a foutre de johnnny, et encore moins de mouss. Mais si on mesure la popularité et le nombre d'année sur le devant de la scene, alors là y a pas photo. Soyons juste, on aime ou on aime pas johnny, c'est un personnage, et il a droit a la couverture mediatique qu'il reçoit, merde 50 ans de carriere, c'est quelque chose , non???

• 1968
    Lv 4
    il y a 1 décennie

popularité oblige

de même que des centaines voir plus de personnes inconnu sont tombés dans le coma et en sont sorti mais n'ont fait aucune une des journaux

• il y a 1 décennie

Mouss ? t'as déjà vu des centaines de fans déguisés en Mouss ? Est-ce que Mouss peut remplir des stades ? Et puis c'est qui d'abord Mouss ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je ne sais pas qui est ton Mouss et je m'en contrefous totalement

• il y a 1 décennie

Je suis sûre que si tu cherches bien, tu vas trouver la réponse toute seule..

• f b
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Mouss Diouf jouait dans une série télévisée bien connue mais ce n'est pas un chanteur et il n'a pas l'argent de Johnny Hallyday bien que lorsqu'il s'agit de santé on l'a vu l'argent ne sert plus à grand chose.

Apparemment Mouss ayant subi un long coma + une dialyse tous les jours car ses reins sont touchés est sorti du coma mais pas sorti d'affaire pour autant.

• il y a 1 décennie

Peut-être pq Johnny semble être désigné comme personnalité préférée des français en 2009 ...?

Je te l'accord le classement de ce site est assez douteux....

Néanmoins souhaitons un bon rétablissement a ce cher Mouss !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.