Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Est-ce vrai que les hommes ont plus de désir sexuel que les femmes?

Je pose cette question car un ami à moi a prétendu qu'étant donné que les hommes se masturbent beaucoup plus souvent,ils ont une libido plus importante que celles des femmes et plus de plaisir lors de l'acte sexuel...

j'en pense le contraire mais vous qu'en pensez-vous,vous pensez-vous que cette affirmation est fondée?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

je pense que c'est totalement faux ! je vois pas sur quoi il affirme que les hommes se masturbent plus souvent que les femmes de 1 et de 2, j'ai plus souvent épuisés des hommes que le contraire (et je ne suis pas la seule dans ce cas !).

Alors ce genre de préjugé est totalement erroné, qu'il revoie ses classiques ou se trouve une autre copine ;-)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

La libido est personnelle sans état de différence de sexe

• il y a 1 décennie

C'est n'importe quoi , ça dépend iniquement des individus , il y a des hommes qui ont beaucoup de désir et d'autres très peu et pour les femmes c'est pareil .

Mais surtout certaines personnes sont plus doué que d'autres pour susciter le désir chez leurs partenaires

• il y a 1 décennie

bon déjà femme à lunette ton pseudo n'est pas anodin ^^

Je ne sais pas si nous avons 1 appétit sexuel plus important que les femmes, c'est comme tout il ne faut pas faire de généralité.

Je sais que pour ma part le mien est plus important que celui de ma copine mais c'est pas pour ça que je me masturbe plus ^^

Ca fait un bail d'ailleur que j'ai pas fait ça ^^

Source(s) : Bonne journée.
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est faux et concernant la masturbation à notre époque c'est une pratique courante chez les deux sexes ...

• il y a 1 décennie

Sans doute manquent-ils d'occupations plus essentielles !

Un sourire malice pour accompagner ce lundi dans la futile bonne humeur

FFF

• il y a 1 décennie

Je pense que le fait de se masturber souvent prouve le fait d'avoir une libido plus importante que son conjoint, ou l'envie d'avoir un plaisir solitaire, qu'on soit homme ou femme d'ailleur.

Par contre le fait de se masturber peu avant un rapport diminue l'excitation donc c'est un plaisir moins intense.

@Shizuka

Plaisir sexuel et amour ne sont pas liés pour moi

• il y a 1 décennie

Je crois que tout varie de l'un a l'autre. Et il y a de moment ou l'homme a plus de désir que la femme et vise versa. Parfois les deux ont une même intensité.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le sexe c'est sale et c'est un péché

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Se masturbent ceux qui n'ont que ce moyen pour assouvir leurs pulsions, les autres ont d'autres moyens.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.