Shiva`
Lv 6
Shiva` a posé la question dans Services YahooServices Yahoo - Divers · il y a 1 décennie

Quelqu'un a reçu ce mail de Yahoo! Technical Support? Je ne sais pas quoi en faire...?

Yahoo! Account Alert

Dear Valued Member,

Due to the congestion in all Yahoo users and removal of all unused Yahoo Accounts,Yahoo would be shutting down all unused accounts .You will have to confirm your E-mail by re-filling out your login info below after clicking the reply botton or your Account will be suspended within 24 hours for security reasons. Please bear with us and help us serve you better.

CONFIRM YOUR IDENTITY. VERIFY YOUR FREE YAHOO ACCOUNT NOW !!!

* Username: ..............................

* Password: ................................

* Date of Birth: ............................

* Country Or Territory: .................

CONFIRMATION CODE

52ek1t

Type the code shown below (text is not case sensitive):

Need help?

Need audio assistance?

After following the instructions in the sheet, your account will not be interrupted and will continue as normal. Thanks for your attention to this request. We apologize for any inconveniences.

Warning!!! Account owner that refuses to update his/her account after two weeks of receiving this warning will lose his or her account permanently

Mise à jour:

Je l'ai pourtant reçu dans ma boite, pas dans les spam.

Merci à vous.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Cela ne vient certainement pas de Yahoo, méfie toi, prévient Yahoo puis flanque le message à la poubelle.

• il y a 1 décennie

Direct à la poubelle, yahoo connait ces infos donc ça vient pas de eux.

Tape l'adresse de l'expéditeur sur google et tu verras sans doute qui se cache derrière ce mail.

• il y a 1 décennie

La prudence étant, dit-on, mère de toutes les vertus, tu n'as qu'une seule chose à faire comme l'ont dit mes petits camarades ci-dessus, c'est... POUBELLE !

Très bon dimanche !

• il y a 1 décennie

Spam ! Pfff super le truc. bizzzzzzzzzzzz

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • sofia
    Lv 4
    il y a 1 décennie

bizarre, moi je ne répondrai pas si j'étais toi, s'ils ont quelque chose à faire, ils n'ont qu'à le faire.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est un faux message destiné à te voler ton compte si tu y réponds

donc tu le supprimes

• il y a 1 décennie

c'est un spam destiné à pirater ton compte. il ne vient pas de yahoo en fait.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

dans indesirable

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.