Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCultures et groupesHomosexuel, bisexuel, et transgenre · il y a 1 décennie

Quel crime a commis l'enfant que j'étais pour mériter d'être ce que je suis aujourd'hui?

j'ai abandonné l'enfant, comme un objet sans valeur, impatient d'être grand. Maintenant j'ai tout d'un grand, mais j'ai perdu tout ce que j'en attendais.

14 réponses

Évaluation
  • irene
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Bonsoir, ainsi va la vie,tu n'y peut rien, grandir est une nécessité de Dame nature , alors ne te tourmente surtout pas, et accepte, prend la vie a pleine dents,

a ton age la vie est belle, profite -en , ne te d'ecourage surtout pas et va de l'avant, merci

• RED
    Lv 7
    il y a 1 décennie

aucun.

cette une question qui me touche; je veux dire qu' à avoir regardé mon passé, je me suis rendu compte que crime il y avait eu mais que je n' en étais pas le responsable.

beaucoup d' enfants ont leurs rêves gâchés très vite par leurs parents, entourages, etc.

le premier de ces crimes est qu' ils n' ont pas été conçus pour eux-mêmes mais seulement pour satisfaire l' égoïsme de leurs géniteurs; aucun amour ici, juste le commencement de l' errance.

et s' en suit que l' innocence en est entâchée, bafouée, les ailes coupées.

la perte vient dans ce cas-ci avant, pas après; et toute la vie de regretter ce qui eut pu être un paradis.

on ne saurait perdre ce qu' on a jamais eu.

• il y a 1 décennie

Très belle question.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ouaips t'as grandi trop vite en somme..... fallait prendre le temps de prendre le temps !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

On abandonne jamais l'enfant qui est nous détrompe toi ...tjrs en toi le moment voulu tu le retrouveras ..Qu'as tu perdu ..."rien ne se perd ,rien ne se créé..tout se transforme " Rassure toi ...Dis toi que tu évolues c tout ..il nous arrive de tomber ,de se relever ..De bien reculer pour mieux sauter ...et d'avancer encore ,on a pas le choix ...

Tu n'as commis aucun crime si ce n'est, comme moi celui de naître ...

Bise tendre .

• il y a 1 décennie

Cet enfant en fait il est toujours en toi, c'est seulement que tu ne le vois plus et ne lui mets pas tout sur le dos tes choix actuels, à chaque instant de ta vie tu es responsables du chemin que tu prends et rien n'est inéluctable .

• il y a 1 décennie

Et bien je trouve ta pensée triste, bon courage, bonne soirée.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

il suffit parfois de se retourner pour retrouver derriére nous l'enfant que l'on était .........écrasé sous un bus...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu es comme nous tous.

Ça va passer, tu vas arrêter de sentir trop les choses.

Tu vas devenir un de ceux que tu traitais de con, à ton grand soulagement.

Comme nous tous je te dis.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

...Tu as raison... On a oublié d'être assez enfant pour en profiter!...On aurait du aller jusqu'au bout!

C'est triste....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.